Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
19 avril 2012

Artémias

On a mis de l'eau dans l'aquarium, on a attendu trois jours.
Au début on ne les voyait pas, elles étaient dans un oeuf tout petit.

Paf, elles ont écoulé (ndlr : écoulé pour éclos), on a attendu pour les voir et on a regardé si on les voyait.
J'en ai vu moi !

Maintenant elles sont grosses comme un petit grain de riz, elles nagent et elles font leur vie comme elles veulent.

DSC_0035_1__Copier_

DSC_0036_1__Copier_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas assez de faire naître des bb chevaux, voici maintenant des Artémias!!! Vous êtes plutot doués.
S
On a bien suivi les instructions, mais je te rassure, avec Pif, je n'avais jamais réussi non plus !
B
Quand je pense que j'ai jamais réussi à faire éclore celles de pif gadget.....<br /> <br /> Mais comment vous avez fait???
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 447
Publicité