Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
3 février 2013

Rollerskating

Pour les 6 ans d'Angel, nous lui avons offert des rollers. Pour cause de pluies incessantes, il lui aura fallu attendre ce jour pour prendre sa 1ère leçon avec son papa. Il serait bien difficile de trouver un meilleur professeur !

DSC_1977 (Copier)

DSC_1979 (Copier)

DSC_1981 (Copier)

P2030485 (Copier)

P2030486 (Copier)

P2030504 (Copier)

P2030507 (Copier)

 


 
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est excellent!!! Comment il se la joue le Jufi... J'ai toutefois bien noté que vous vouliez "rayer la tête d'Angelo sur le bitume" et c'est pourquoi j'ai envoyé la vidéo à qui de droit...!!! Lol!
B
ça ma rappelle de bons souvenirs, nous on avait dû s'y mettre à 37 balais!!!!<br /> <br /> Imaginez le gros cherchant au bord de la route un arbre pas trop gros pour pouvoir s'arrêter.....
I
Bravo Angel, bientôt tu vas gagner papa, et maman, n'en parlons pas ! quant à mamie, je n'ose imaginer...
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 447
Publicité