Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
23 novembre 2012

Les bébés d'Angel

Mercredi, la petite dernière  nous a fait ses adieux. Angel s'est comporté comme nous l'attendions de lui, en mini-adulte responsable.
Il savait que de ses 4 bébés, qu'il a voulu, conçu et élevés, il ne pourrait en garder qu'un...
Moi, ça m'a fait un pincement au coeur. Je l'aimais bien la mini Noix de Coco. Et visiblement, elle m'aimait bien aussi...

La semaine dernière nous avions livré la première à Mamie Mitcha. Pas de pleurs pour celle-là, nous la reverrons souvent.

Et également le noiraud. Angel l'aimait beaucoup. Il a laissé glisser quelques larmes sur sa joue.
Mais c'était le pacte. Et il se réjouit que le noiraud, à présent baptisé Hélium, ait été si bien adopté.

Reste la plus jolie, forcément, subjectivement, c'est celle qu'il a choisi dès la première semaine.
Fraise de Citron restera donc à nos côtés, avec sa maman Asti Spumante et son papa Noix de Coco...

Longue vie à cette portée si précieuse.

 

DSC_0785 (Copier)

DSC_0794 (Copier)

DSC_0824 (Copier)

DSC_0830 (Copier)

DSC_0841 (Copier)

DSC_0871 (Copier)

DSC_0873 (Copier)

DSC_0906 (Copier)

DSC_0933 (Copier)

DSC_0936 (Copier)

DSC_0937 (Copier)

DSC_0938 (Copier)

DSC_1065 (Copier)

DSC_1069 (Copier)

DSC_1070 (Copier)

DSC_1071 (Copier)

DSC_1100 (Copier)

DSC_1276 (Copier)

DSC_1278 (Copier)

DSC_1280 (Copier)

DSC_1285 (Copier)

La mère et le père

DSC_1284 (Copier)

DSC_1287 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop choupinous tous ces petits lapinous!!!!!!!!
M
Les 3 sont bien donnés ; la petite dernière, remise hier soir en main propre à ma collègue, surexcitée comme un enfant, était attendue depuis longtemps ; son petit garçon de 8 ans l'a accueillie comme un beau cadeau, se réveillant ce matin et disant à sa maman : "oh la la, j'ai eu peur d'avoir rêvé, mais c'est pour de vrai"... Ici, Pépette trône aussi dans sa grande cage, vient manger dans ma main, et m'accompagne souvent dans la cuisine où elle se balade à son envie.
V
Angel sait qu'il aura souvent des nouvelles de bébé Hélium:-)
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 447
Publicité