Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
2 décembre 2006

Ciel et chocolat

En ouvrant le Cheval mag de décembre la semaine dernière, je tombe sur un double encart publicitaire au titre accrocheur : "A quoi rêvent les futurs cavaliers ?".

A l'intérieur, la layette par Equi-thème. Avantage aux filles  avec une collection entière en gris et rose mais aussi quelques pièces dans la collection ciel et chocolat destinée aux garçons.

Surprenant, quand on sait que cette marque propose habituellement des tenues d'équitation pour adultes ou enfants.

Du coup, petit détour par Padd hier où la vendeuse que je connais bien m'a permis de venir faire un tour dans la réserve pour y piocher à même les cartons les articles que je souhaitais. La collection venait juste d'arriver et n'était donc pas encore en rayon.

Je ne résiste pas plus longtemps à la tentation de montrer mes achats en images :

- En 3 mois :

970_032_003_gd + 970_050_003_gd+ 970_010_003_gd+ 970_068_003_gd

la combinaison            +          le body           +       le sweat polaire   +       le bonnet polaire (en bleu)   

- En 6 mois :

  970_042_003_gd + 970_050_003_gd

l'ensemble à petits carreaux ciel/choco + le body

et aussi le bavoir assorti (en bleu) :

970_000_001_gd

Je ne crois pas que la définition des photos (empruntées sur le site Ukal, le "La Redoute" des cavaliers) permette de voir les détails, mais c'est tout simplement adorable : Les boutons et les fermetures sont en forme de carotte, les motifs sont brodés, le vichy ciel/choco est très chic (non pas sans rappeler Domingo S. du Château L., n'est-ce pas les filles ?), les ourlets au bas du pantalon à carreaux, ...

(J'étais très tentée de faire une blague foireuse sur le petit mannequin, mais bon, j'attends de voir la tronche de mon fils avant...).

Dépêche-toi de sortir, Angel, j'ai trop hâte de te voir avec ces ensembles !!!

Du coup, dans mon engouement, je me demande même si Angel ne va pas être co-propriétaire du petit d'El Qahirah.

Si avec de tels efforts j'en fais pas au moins un cavalier du dimanche... !

PS : Je crois qu'il me faudrait ceci pour être assortie 963_052_000_gd, aussitôt que je serais revenue à des formes moins généreuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et après on filmera un remake de cette super scène où Thierry Lhermitte (suis pas sûre de l'ortho) déballe le magnifique gilet dans le père noël est une ordure !
S
c'est vrai que je n'ai pas fait de com sur Dimanche mais j'avais quand même relevé l'allusion ...bise a mercredi
S
@ HP :<br /> Alors évite de tomber avec pour les garder intacts ;)<br /> <br /> @ Stéph :<br /> Je lis dans ton post que je ne suis pas la seule impatiente... J'appuie fort sur mon ventre tous les jours, mais y a rien à faire il veut pas sortir, ha ha !<br /> ps : Suis étonnée que tu n'aies pas rebondi sur l'allusion à D.S. en ciel/choco !!! Hé !
S
C'est tout simplement adorable vite petit Angel montre nous ta frimousse pour que ta petite maman puisse te vêtir de ces magnifiques tenues.bise mon petit Angel et bise à tes parents !!!
H
Moi je lui lèguerai mes habits rouges, mais bien plus tard...
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité