Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
23 mars 2007

Pensées à la carte

(un post sans transition)

Sophisme

Je n'ai pas peur des chats, et les chats n'ont pas peur des rats, puisque j'en ai trouvé un demi (le cul, où est donc passée la tête ?), ce matin dans le salon (sympa les chats ! ), donc je n'ai pas peur des rats.

Orangers

Parce qu'il n'y a pas qu'à Marrakech qu'il y a des orangers et des arbres en fleurs, quelques photos du passage :

P1010082s P1010083s P1010086s

Mon ami Google - part II

Le truc qui m'éclate sur ce blog, c'est de voir comment les gens qui ont accédé à mes posts y sont parvenus.
Parfois assez directement, parfois indirectement par le célèbre blog d'HP, et parfois par confusion, merci Google !
Alors dernièrement on a eu un internaute qui cherchait comment nommer son caniche abricot, plusieurs qui cherchaient des noms en T pour leur poulain (réponse : t'as qu'à élever des Pur sang, comme ça tu peux donner un nom en Z ou en ce qui te chante),
un qui cherchait une "pute arabe" (et oui, j'ai eu la bonne idée de poster ces deux mots - non combinés - dans un de mes posts), un belge qui se renseignait sur "Angel à tout jamais" !?
Mais aussi, un qui se demandait quand planter des petits pois (d'ailleurs à celui-là, mon blog a dû lui plaire puisqu'il y est revenu plusieurs fois...), un qui cherchait des vidéos de gynécologues (no comment), et de nouveau un belge à la recherche de "sourires d'ange", ...

Ma Tique

Tique : La tique appartient à la famille des acariens, qui compte une vingtaine de milliers d'espèces. Les tiques n'ont pas évoluées depuis 400 millions d'années. Les tiques sont de petites bêtes noires de huit pattes et qui mesurent entre huit et dix millimètres. Une tique gorgée de sang peut atteindre onze millimètres.

La mienne fait 585 mm. Et elle pèse plus de 5 kg. La mienne n'a que 4 pattes, est rose et joufflue. Ma tique n'a rien de repoussant. Elle est accrochée à mon mamelon et n'est presque jamais rassasiée. Elle s'y endort et pleure dès que je tente de l'en décrocher...

P1010027

Le Fresh

A l'époque où j'avais le goût du risque (pas plus tard que l'été dernier), mon met favori était le mélange fromage (celui des gastronomes en culottes courtes, si vous voyez ce que je veux dire...) avec de la pêche (ou du brugnon, selon les arrivages). Fromage + Pêche = Fresh

Il n'en fallait pas plus pour donner un premier surnom à ce petit foetus qui me donnait d'étranges envies (et tant de nausées...).

La Racaille et la Canaille

D'El Qahirah à la Racaille, il n'y avait qu'un pas que tout amateur de verlan avait aisément franchi.

De Zarda à la Canaille, il n'y a rien d'aussi évident. Sauf quand on la voit, petite princesse gracile, galoper autour de sa mère à seulement une quinzaine d'heures de vie. Sauf quand on la voit, jolie comme un coeur, essayer de ruer dès qu'on lui touche la croupe, alors qu'elle n'a pas un jour.

Je crois que la Racaille a trouvé son maître... Ma pauvre jument va se faire bien des crins blancs avec cette petite coquine...

P1010004

La phrase du jour

"Elle est belle, El Qahirah, elle a bien pris. Par rapport à Sirocco, elle est molosse !" Julien

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu peins bien la nature et les animaux, mais question gastronomie je pense que je verrai une autre crèmerie.
S
Je t'avoue que je n'ai plus jamais racheté du fromage des GCC (gastronomes en culottes courtes) depuis cet épisode...<br /> Ravie de t'avoir faite rire, petite coquine !
M
Au cours de ma lecture de ton post, un petit fou rire m'a pris en lisant le passage du ""Fresh""!!!<br /> Ce paragraphe m'a rappellé de trés bons souvenirs datant de cet été et plus exactement, de notre petite escapade A Chateau Latour...<br /> Je me souviens du jour ou tu te ventais devant moi d'avoir mangé du "fresh" ce matin là, et quelques minutes plus tard,aprés plusieurs rangs de vigne effeuillés, je te revois me dire:"Ouh la la, j'ai la gerbe, je crois que j'ai pas digeré le fresh!!!"<br /> Et là on s'était mise a rire et tu m'avais dis que tu n'en mangerais plus...C'était trop marrant, du moins pour moi, et du coup à chaque fois qu'on parlais de "fresh" on en riais!!!<br /> Fresh = Gerbe, d'où le petit surnom de bébé Angel avant qu'il naisse!!!<br /> Gros bisous à vous 3 et merci encore pour ce petit fou rire à Latour et devant mon écran!!!!
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité