Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
9 avril 2008

La petite maison des Fontanelles

Ma jolie maison, c'est Mamie Henriette, Papi Paulo et Mamie Mitcha qui me l'ont offerte à Noël. Je peux enfin la voir assemblée dans le jardin.

J'ouvre la porte, j'y rentre, j'ouvre et je ferme les volets. J'invite ma maman à entrer. En plus je me salis pas (trop) parce que mon papa et ma maman m'ont fait un plancher. Depuis le hublot du fond, je peux voir les chevaux et appeler ma préférée en la montrant du doigt : " Yaya, Yaya ! ".

P1010029 P1010031 P1010032

P1010034

Et dehors, j'ai mes jeux d'extérieur. Le tobogan que j'ai eu pour mon anniversaire, et aussi la chenille où je peux me balancer seul ou bien avec mes potes quand ils viendront cet été. Ca c'est ma nounou qui me l'a offert. J'ai aussi une balançoire depuis l'été dernier, c'est ma grande copine Maud qui me l'a donnée, comme tout plein de choses d'ailleurs...

Je suis un enfant occupé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à titre de renseignement cher jeune et désirable HP, j'y ai aussi participé malgré mes cuisses de mouche et mon tour de taille de frelon (pas de guêpe qd même, j'ai passé l'âge) !
H
Papy Paul et mamie Henriette ont refilé leur maison à Angel parce que leur tour de taille ne leur permettait plus d'y entrer ?
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité