Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
1 mai 2008

Moi, Angel, 15 mois

Je sais déjà boire à la paille.

Faire des bisous comme personne.

Faire le Goodbye à tout le monde.

Claquer la langue pour faire avancer mon cheval.

Je connais plein d'animaux. Je leurs fais des câlins. Et des bisous.

Fermer les portes. Les ouvrir. Les fermer. C'est moi qui décide.

Je fais le petit cake quand je marche. Et d'ailleurs je suis capable d'aller comme un grand jusqu'à chez Judas (ma mère a des amis qui ont de drôle de noms...).

Je sais descendre tout seul du tobogan.

Et tellement d'autres choses, et tellement d'autres choses...

P1010239

P1010273

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vivement cet été que je le voie !
M
El diabolito est de plus en plus chéri !
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité