Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
18 mai 2008

Espace aquatique

Conscients de l'importance des activités d'éveil pour le développement des enfants, nous avons ajouté une séance de piscine hebdomadaire aux divers loisirs d'Angel (qui pratique déjà les ballades à vélo et le "baby-pony" sur juments arabes). Avec bonnet ou sans, dans des eaux plus ou moins bien chauffées, Angel rie et découvre ce milieu qu'il ne connaissait que dans la salle de bain.


P1010013


P1010017

Avec Papa et maman, à la piscine où les bonnets sont de rigueur...

P1010073

P1010075

A l'espace aquatique, c'est bien plus chic, on peut secouer ses cheveux dans l'eau, et on se détend dans le bain à bulles. Il y a également la pataugeoire, avec ses jets d'eau où d'autres enfants s'amusent aussi.

P1010077 P1010078 P1010079

Angel sait sortir seul de l'eau, les échelles n'ont plus de secret pour lui.
Admirez la puissante musculature. Pas gros mon bébé, mais puissant et tonique !
Il y en a beaucoup qui aimerait porter le short de bain avec autant d'élégance... N'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
No problemo ! Déjà demain midi, il y emmène Jade.<br /> En principe j'y vais le lundi midi, mais on peut se faire ça un dimanche ou bien quand tu veux pendant tes vacances !<br /> Tomacoulis va rêver devant la musculature d'Angelo...
S
tout simplement atroce!!!!si tu veux on pourrait amener les 2 chatons faire les fous dans la piscine
S
Comment ça Béné, tu ne reconnais pas la piscine de St Méd ? C'est les mini-antilles du coin !<br /> <br /> et Riton, tu veux une couche étanche pour le bain toi aussi ? LOL
H
Tain, jaloux le Riton, vais lui piquer son speedo au Angel.<br /> <br /> Cela dit qu'il est amour.
B
Mais c'est où ça??!! On dirait mes Antilles à moi, rien qu'à moi toutes à moi!!<br /> Pas terrible le Julien en bonnet, genre wanted dead or alive!<br /> Heureusement, Puritos relève nettement le niveau!<br /> Bisous bisous...
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité