Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
30 août 2008

Y a pas de justice

Comme si perdre ma Lulu ne suffisait pas, Brother, petit frère de lait d'Angel, et par la même occasion, mon fils de lait, a disparu depuis le 20 août. Dix jours. Mes espoirs de le retrouver ont des allures de courbe Gaussienne. Ils tendent à présent vers zéro.

Ma vie de merde dans toute sa splendeur. L'infernale odyssée continue.

Certains trous du cul doivent se dire que c'est bien fait pour ma (grande) gueule, et peut-être même que ce serait Little Jesus himself qui m'aurait punie...

Ca, c'est de la couille en barre.

Et je le prouve par a + b :

- Si Little Jesus et son father existaient, ils ne m'auraient pas punie en privant mon fils de son Broz. Angel est une petite étoile céleste et même la pire des ordures ne lui souhaiterait pas de mal. Enfin, du moins, j'ose l'espérer.

- Si Little Jesus & Father existaient, ils ne feraient pas de vengeance basse sur ma personne qui n'a commis que le seul pêché de trop ouvrir sa (grande) gueule et de ne pas courber l'échine, mais ils puniraient sournoisement tous ceux qui l'insultent. Par exemple (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres), les mariées immaculées voilées qui pénètrent innocemment dans la maison de Dieu alors qu'il s'en est coulé de l'eau sous les ponts (pardonnez l'image), ou bien l'hypocrisie pathétiquement hilarante de leur témoin de mariage qui ont couché avec le marié (véridique, j'ai vu ça de mes propres yeux ! ).

Maintenant que nous nous sommes mis d'accord sur le fait que le petit Jésus n'a rien à faire dans tout ça, j'aimerais comprendre pourquoi les crapules mythomanes et manipulatrices, elles, ont toujours pas mal de bol... ?

Je vais citer Sébastien, pote parmi les potes, amigo de la vida, frère de sang et de genou pourri (private joke) : Y a de la chance que pour la canaille.
Et c'est tellement vrai.

Alors pour un certain temps, je vais haïr la Terre entière. A l'exception d'un petit ange blond.
Toute cette tristesse me donne envie de péter la gueule à un paquet d'individus petits et mesquins.
Je prendrais bien leurs vies pour rendre celle de Manu avant tout. Et pour rendre celle d'Ulla qui m'a tant donné quand il est parti.

Je voudrais être un skeksès de Dark Crystal, pouvoir prendre l'élixir de vie et le distribuer à qui bon me semble.

Mais je suis pas du style à baisser les bras. Je suis plutôt du style à leur cracher à la gueule qu'ils seront tous crevés et que je serais toujours debout. Parce que c'est vrai. Je ne m'agenouillerai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as sans doute raison, mais un coup de sang, par moment, ça permet d'évacuer un trop plein de globules rouges !
M
tu vois, Sophe, écoute les viejos : HP, Mitcha, etc... bisous et on t'aime.
H
Sophie ma Sophie, ni la haine ni les imprécations ne changeront pas le cours des choses, et tu ne changeras personne.<br /> Alors prends de la distance vis à vis de la tourbe, que peuvent te faire les simagrées des "vierges" en voiles blancs et autres singeries de la vie ? Tu n'aurais pas assez d'existence en 100 ans pour toutes les dénoncer. Angel, la mémoire d'Emmanuel et celle de tes animaux s'épanouiront mieux dans la paix que dans la violence.<br /> Et puis, pour Brother tout n'est peut être pas dit...<br /> Bisous.
S
Elle est plutôt du genre fourche...
B
C'est sûr que contre la "mauvaiseté" il n'y a pas grand chose à faire, mais je ne vois pas une bonne femme tuer un chat autrement qu'avec du poison, et là tu l'aurais vu...continue à espérer un peu!
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité