Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
25 septembre 2008

The Lovecat

[Ndlr : Une surprenante reprise du Lovecats de The Cure par Tricky. Moins poppy, plus groovy.]

 

Il y a un peu plus d'un mois de cela, Angel perdait son greffier, son brother, son frère de lait...

 

Il a choisi comme successeur notre bon vieux Cédric des familles. Malgré son dos pelé, malgré son haleine de cowboy, malgré sa jalousie excessive, malgré le fait que Kira désapprouve ce choix. Cédric récupère son titre de greffier le plus sympathique de la maison, en dépit des quelques larcins qu'il commet régulièrement.

P1010018

P1010022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même à 600 km, cet amour-là est palpable...<br /> Alors imagine le chagrin que la disparition de SON chat, le précieux Brother, nous donne...
H
Cet enfant aimerait'il les animaux ?<br /> Je commence à me poser la question...
M
déçue qu'Angel câline un chat voleur et puant ! Moi, je ne vole pas et je ne pue pas, il devrait donc me câliner doublement.
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 447
Publicité