Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
8 mars 2009

Devinette...

Mais qu'est ce que je cache dans ma petite besace, avec une tête de méchant ?
(jeu interdit à SuperNanny and family)


P1010169


Tout d'abord merci à tous pour votre participation et vos sympathiques propositions !

Puis...

Félicitation à Pato's Grand Ma, also known as Marianne, qui a pulvérisé le concours, et même sans tricher.

PATO en langage Angelo, c'est Littlest Pet Shop...

Angel sait même qu'il en a CINQ ! La preuve en image :


P1010173

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je confirme qu'il compte jusqu'à 5 ; il sera plus doué que moi en maths (ce qui n'est pas une performance au demeurant)
M
Mince...<br /> il commence jeune la drogue dure, et c'est un peu ma faute ;-)
S
Le concours est terminé...<br /> J'édite le post en incluant la bonne réponse et le nom de la gagnante !
M
Aurait-il séquestré Cystite et Conjonctivite??? Non, je n'y crois pas...Alors au pif, je dirais son Kiki (son petit singe biensur...pour ceux qui auraient les idées mal placées!!!), ou un petit porte monnaie cachant 1 ou 2 petites pièces, ou un petit cheval mignature??? I don't know!!! Aurais-je le droit d'avoir la réponse demain??? Je demanderais à Bébé Angel, il dit tout à sa "Lalie"!!! Bisous et à demain!!!!
M
de la poudre de perlimpinpin pour réduire tout le monde à ma taille et commander d'une main de fer tous les sujets de mon royaume de Lilliputiens !<br /> ou une pièce d'or dégotée dans le grenier ? Vrai, avec cette tête de diable que peut-il bien mijoter ?
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité