Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
3 mai 2009

Je grandis trop vite !!!

J'ai de longs bras et de longues jambes. Alors il me faut au moins du 3 ans. Mon armoire était pleine de vêtements trop justes... Il a fallu me rhabiller, parce que les manches 3/4, ce n'est joli que lorsque c'est fait exprès...

Quelques photos de mes nouvelles tenues :

- en salopette et superposition de tee-shirts, sous l'oeil perplexe de Sirocco...

p1010001

P1010007

- en polo et bermuda, avec une petite grimace digne de mon cousin Mathieu !

P1010084

P1010088 P1010089

P1010092

P1010098

- en culotte d'équitation pour monter ma pouliche, et en coupe-vent assorti à mes chaussures de rando, j'en profite pour promener le chien et porter les rations aux chevaux en tracteur.

P1010152

P1010156

P1010161

P1010163

P1010171

P1010173

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien, les Linda Evangelista, Naomi Campbell, et autres Kate Moss, elles peuvent déclarer forfait.
S
Ouais ouais c'était du chocolat... (doigts croisés derrière le dos)
M
au fait, dans la petite maison (magnifique photo d'ailleurs, bravo au photographe) j'espère que ce caca autour de la bouche, c'est du chocolat ?
M
il grandit vite et bien ce petit lutin facétieux ! ll est heureux dehors et épanoui. C'est vrai que ce vert pomme lui sied bien, mais avec un peu de bleu marine, ce sera aussi très joli et très classe ! arrive-t-il à édaler à préent ? je ne l'ai point vu...
S
Je les ai vues, les roses !!!<br /> Mais bon, je conçois pas trop la P.P.A. sur Angel, LOL.<br /> Quant au tracteur rose, sur mes voisins, cliché répugnant des propriétaires terriens vieux garçons et mal lavés, ce serait de la confiture aux cochons... Tu auras peut-être l'immense privilège de les apercevoir, hé hé
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité