Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
14 mai 2009

Le redoutable Melvin !

Elle est bien loin l'époque où Melvinou d'Amour portait des diadèmes en se vautrant sur les canapés.
Mêle-vin a exposé au grand jour sa face cachée :  la terreur des rongeurs qui sommeillait en lui.

Pris sur le fait aujourd'hui, il est officiellement reconnu comme le rat killer des Fontanelles.
J'avoue que des 3 chats, il n'est pas celui que je soupçonnais de ces offrandes peu ragoûtantes (sans mauvais jeu de mots).

Plus déconcertant encore, son attitude lorsque j'ai voulu lui prendre son bien (pour le jeter à la poubelle), miaulement de chat échaudé et râle menaçant, il a saisi sa proie et sa mâchoire en a brisé les os.

Il est parti, loin des autres chats. C'est son rat.
Il m'a laissé l'approcher de tout près et le féliciter parce qu'il fait son travail à merveille. Je pense qu'il savait aussi que je n'essaierais pas de le lui ôter de la bouche...

P1010231

P1010236

P1010235


P1010239

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel petit fauve !<br /> Tu aurais vu Belle et Chitan débusquer une taupe, s'en amuser et enfin l'achever... J'en étais malade mais j'ai laissé faire la nature.
S
Le Houdini nous a fait une razzia de petites musaraignes... Beaucoup moins glorieux que les ratasses de Mêle-Vin (prononcé à la française).
B
Chuuuuuut.....Melvin est auvergnat mais ne le sait pas!!!
B
Miam...ch'est chi bon les petits os de rat qui craquent sous la dent.....
M
Berck ! quoique moins dégoûtant que le rat des villes ! bon appétit le chat !
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité