Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
7 novembre 2009

Visite au Zoo

Avec un peu de retard, voici quelques clichés pris au zoo de Pessac il y a quelques semaines de cela. Angel a découvert des animaux inhabituels dans ce petit zoo plutôt accueillant, en compagnie de Zya, la fille de notre ami Sébastien.
J'en profite pour faire une promotion gratuite et méritée à ce dernier, artiste graffeur, n'hésitez pas à faire appel à ses services pour toutes vos lubies graphiques : son site.

Je vous épargne les images des lions, loups à crinières et autres animaux exotiques dont vous trouverez de belles représentations sur n'importe quel moteur de recherches, pour vous livrer des images plus personnelles :


P1040785s

P1040803

P1040823 P1040829s

P1040827s



P1040838s

P1040852s
P1040854s

P1040722

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo : on dirait que Zia (excusez l'orthographe si c'est mal écrit), a un ara posésur la tête ! les photos sont jolies, on m'avait pourtant dit que ce zoo n'était pas terrible et çà n'a pas l'air mal.
D
.....ils sont pas beaux tout les deux!!!! Je dis quand meme qu on a bien travaillé.....quand faut le dire, je le dis!!!! En tout cas c etait une super journée...A refaire des que possible.....les fotos sont super si tu pouvais m envoyer les originaux par mail ce serait cool!!!<br /> A bientot<br /> Bizz a vous 3 <br /> Seb
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité