Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
13 décembre 2009

Vroom Vroom

Ce dimanche, nous avons assisté à une compétition à laquelle personne ne se serait attendu que je me rende : un rallye auto. Je ne doute pas que la plupart d'entre vous connaisse mon grand désintérêt pour les véhicules motorisés et ma répugnance à conduire.

Pour me motiver dans cette démarche, il aura fallu que nous accueillons celui de mes amis qui est mon meilleur ennemi, Nicolas ! Je m'explique : Nico est le meilleur des potes pour les jours où on a comme une envie de se faire pourrir et de ramener son égo au niveau -12.

Mon bébé blond a été ravi de le revoir à la maison (Nicolas accompagnait parfois mon ancien maréchal bien-aimé, Thierry), du coup, j'ai réussi à supporter Nico !

Nos photos de ce week-end :

P1050907


P1050910

P1050913

P1050915

P1050917

P1050924

P1050943

P1050953

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;)
S
Non, c'est juste pour faire fantasmer Cyrielle, copine de classe qui me trouve "bonne"... Objectif bien plus intéressant que cette petite tête de cochon ! Lol
H
A mon acvis, ces cheveux au vent et cette jupe plus que courte, c'était pour vamper Nico, non ?
M
ben, bravo la mini avec le froid glacial au bord de l'eau ! Angel a l'air ravi, il a bien pris l'air (lol). Il a été bien placé ce jeune homme ?<br /> bon, Sofy, l'an prochain on s'inscrit au rallye des gazelles ?
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité