Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
15 janvier 2010

Flocons

Panne d'ordinateur, puis déclin du chauffe-eau, verglas, fièvre et vomissements, étude thématiques... J'ai mille et une raisons de m'être tenue loin de vous pendant cette trêve plus subie que choisie.

Angel avance à petits hâtés vers ses 3 ans, en dépit des intempéries, piqué à vif par le froid, comme un poulain (cf. Blog des Fontanelles).

P1070118

Les températures négatives en ont pourtant immobilisé plus d'un, avec ou sans poils...

P1070160

P1070173

P1070176

P1070180

Nos petits amis amateurs de croquettes ont également regagné les bâtiments, et cela ne semble pas forcément leur déplaire... avec une séance photo au passage pour nos mannequins Chloë (le furet qu'Angel m'a volé) et Chouchou (celui qu'il veut bien me laisser).

P1070215

P1070219

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Réponse de Julien : C'est moi qui tient chaud, c'est pas les chats !
A
Qu'il est mignon ce "petit" inuit avec son "petit" sac à dos !! Auriane est allée chez le coiffeur ce soir ...<br /> <br /> Pour Julien 3 possibilités :<br /> - soit Julien est hyper "chaud" et les chats sont trop malins,<br /> - soit les chats sont hypers "chauds" et Julien est trop malin,<br /> - soit les trois (Julien et les chats) sont hypers "chauds" et les 3 sont trop malins...<br /> ... et non je n'ai pas fumé !!
S
Merci à toi, Sarah, je reste optimiste et je me dis qu'avec un démarrage aussi calamiteux, cela ne peut que BIEN évoluer pour nous ! lol
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 447
Publicité