Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
25 février 2010

Refoulé

J'ai demandé à monter au Club, j'avais mis ma tenue d'équitation. Mais ils ont dit à ma maman : pas avant 4 ans. Peut-être que j'aurais une dérogation si je montre combien je suis débrouillard, à partir de septembre.

Pourtant je tiens mes rênes tout seul, je brosse, cure les pieds et aide à préparer les chevaux...

En attendant, j'ai fait connaissance avec les shetlands du Club.

P1090550

P1090553

P1090568

P1090571

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais avais-tu déjà vu un shet de compét' ? LOL
C
j'avais jamais encore vu un shet tondu ... bizarre bizarre ...
S
Ca donne (presque) envie d'en acheter un ! lol
T
dit donc Angel fais tout petit a coté de la boule de poils du shet !!<br /> Ils ont une bouille d'amour tout les 2 !!!
S
Disons qu'en ce moemnt on ne roule pas vraiment sur l'or, donc je veux pas non plus l'inscrire s'il doit faire du baby pony en longe...<br /> Qu'Auriane se rassure, nous n'aurions pas investi sans l'en informer...<br /> Ce matin, il se mettait mains à plat contre le mur et il me disait "Auriane et son papa ils font ça", ça te dit quelque chose ?
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité