Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
10 mars 2010

Joli Yaya de chiffon

Angel et moi allons souvent à la boîte aux lettres ensemble.

Il semble avoir bien gardé en mémoire une période particulièrement riche en surprise survenue récemment (Noël suivi de près du 3ème anniversaire).

Angel n'a pas été déçu aujourd'hui puisqu'un paquet à son attention l'y attendais.

Dans ce paquet, il y avait un présent bien particulier : Un "Yaya" unique, pur OOAK* and DIY*, aux couleurs sympathiques et aux matières originales, pensé et réalisé par Valérie (ce qui fait toute la différence avec un Yaya du commerce).

Cette attention inattendue a ravi Angel, tout le monde s'en doute. Mais ce cadeau attention m'a surtout émue.

Je le dis publiquement : J'aurais aimé que le hasard fasse que Valérie soit plus près de nous. Cette personne a une générosité et une bonté rares et spontanées, cela sans jamais tomber dans le côté mielleux du "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Je pense que dès que nous le pourrons, nous foutrons un coup de pied au cul à la virtualité de notre amitié.

Merci à toi, Valérie.

P1090930

P1090932

*OOAK : One Of A Kind (Unique en son genre)

*DIY : Do It Yourself (Fabrication maison !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la métaphore du coup de pied au cul!<br /> Et OUI, moi aussi j'ai la savate qui me démange!
M
que voilà un yaya rigolo ! Il a l'air de ravir notre diablotin !
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité