Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
4 mai 2010

Sa Yaya

Ce midi je serais bien restée au chaud à bouquiner, mon angelot assis près de moi, tournant les pages d'un livre imagé et me racontant des histoires ponctuées de "mais non, voyons ! ".

L'angelot en a décidé autrement. Nous sommes donc partis poser sa petite selle sur sa yaya et sommes partis "loin, sauter des arbres". En réalité, nous avons fait un petit tour d'une vingtaine de minutes avec quelques passages au pas de petits troncs au sol, ce qui fut largement suffisant pour combler l'angelot, d'autant plus qu'il m'a demandé si le prochain bébé de Yaya serait SON cheval, et que je n'ai pas dit non. Dans la foulée, il a choisi le nom, dont j'ai pris note.

P1110681

P1110669

P1110673

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on dirait une puce sur un éléphant ! quel courage, avec le froid qu'il faisait...
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité