Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
26 juin 2010

Petit Compagnon

J'ai retrouvé Chouchou recroquevillé, la queue ébouriffée, signe de terreur ou de situation conflictuelle chez les furets. Je ne saurais pas ce qui s'est passé hier. Chouchou avait tout juste 5 ans, né à la maison le 25 mai 2005, et il aurait dû rester près de moi encore de belles années. Mon petit compagnon est parti sans me laisser le temps de m'y préparer, laissant aussi la petite Chloë seule.

Mon petit garçon odorant, ma petite boule puante, tu auras parfumé les boutiques les plus prestigieuses et l'escalator des Galeries Lafayette. Tu auras émerveillé tous les enfants qui t'auront rencontré. Julien t'a enterré hier, ma petite boule de poils. Le choc est si terrible que je n'ai pu laisser sortir les larmes que je te dois. Depuis hier, mon petit chou à la crème, j'ai une migraine épouvantable.

Au revoir mon mustélidé. Repose au pied de l'amandier, je passerai souvent près de toi. Je ne te remplacerai pas.

trois1
Bertille, Chloe et Adélie (avec Chouchou et frères dans son ventre)

bebes2505
25 mai 2005 : Naissance de la portée d'Adélie pour la Sainte Sophie

chouchou

Dès les premiers jours, il était l'élu parmi les 8 furetons de la portée...

bertchou

Avec Bertille, les deux fétiches.

ariel1

Plusieurs semaines et les yeux qui s'ouvrent. Petite sieste sur mon ventre.

ariel2

Chouchou était mon petit bébé, totale confiance, et lien solidement ancré.

ariel3

Promenade avec Angel alors âgé d'un peu plus d'un an.

chousoph

Petit câlin sous un soleil d'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dédolée de ce qui vient d'arriver à Chouchou, je sais que la peine est grande même si l'animal est de petite taille... Nous l'aimions bien, du côté ouest du village.
V
...chats, chiens, furets...peu importe, ils laissent tous un grand vide quand ils partent, chacun est irremplaçable et leur absence longtemps inacceptable.
D
Cette nouvelle est triste!! Je ne sais pas quoi dire sinon désolé!!<br /> J'espère que chloé s'en sortira seule...
M
pauvre chouchou... Que se passe t-il donc dans cet enclos ? Je me rappelle quand il venait chez moi et qu'il jouait avec les "boudins" des portes(coupe-vent)...
I
Désolée pour chouchou repose en paix joli furet. <br /> Gros bisous!!!
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité