Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
28 juillet 2010

Les grains d'Enfin

Ce matin, je me suis levée tôt pour mettre à sécher mes bandes de repos sous l'écurie. Des petits pas hâtés sur le gravier me détournent de ma tâche : Angel, à peine réveillé, a sauté hors de son lit pour me rejoindre à l'écurie. Il sait que je vais donner les céréales et aime particulièrement ce moment si particulier avec nos chevaux, où Sirocco fait son rituel Campo et où les juments font les follasses...

Angel a depuis quelques jours bouleversé la façon dont nous donnons à manger en m'ôtant Enfin à ma tournée. "Maman donne à Sirocco et aux filles, et moi je donne à Monsieur de la Enfinade".

Suivez-nous jusqu'au paddock d'Aïnhoa Enfin :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais pourtant mis un com, mais j'ai dû oublier de valider. Je trouve cette vidéo très mignonne, Angel est super au réveil et de bonne humeur, j'aime bien "les mouches, c'est dégueulasse" ! profite de son aide, la bonne volonté se tarit en prenant des années...
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité