Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
2 septembre 2010

Rentrée...

Inévitablement, voici l'article sur la rentrée des classes, puisque, comme personne ne l'ignore, Angel rentrait ce jour en petite section de l'école maternelle.

Vous n'aurez pas droit au portrait du petit enfant tout beau tout propre, tout bien habillé qui s'apprête sagement à aller à l'école. Ni au cliché de l'enfant larmoyant et hurlant qui supplie ses parents de ne pas le laisser dans ce nouvel endroit.

Parce que contrairement à ce qu'en pense la voisine, je ne crois pas que dans quelques années j'aurais envie de me moquer de mon enfant, photos à l'appui.

Les images que j'ai capturées, elles ont été prises dans le calme, dans des moments où Angel n'était pas à l'école mais dans ses pensées...

A la pause déjeuner, avec son chaton Leslie :

P1170747

En embrassant ses chevaux, avant la reprise de l'école :

P1170753

Ou bien en tenant la main de sa maman, au retour de l'école :

P1170757

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez BB courage, plus qu'environ 20 ans d'école, à prendre le matin le petit cartable (mamie, çà fait 50 ans qu'elle le fait alors !). Ne pleure pas joli BB, bientôt tu auras envie d'y aller, de retrouver tes copains et tes copines, "pour manger à la cantine" et bien rigoler. Bientôt, c'est toi qui me raconteras des histoires à l'heure de la sieste... Je t'embrasse amour, aussi fort que je t'aime... Moi aussi tu sais, j'avais mal au coeur jeudi matin, je n'aime pas te savoir malheureux...
M
Ca me fait de la peine pour lui mais aussi pour vous 2!!! Ca a dû te déchirer le coeur de le laisser dans cet état!!!! Il va s'y faire petit à petit mais il faut du temps! Fais lui de gros bisous de ma part!!!!!!!! A bientôt ma chounette!
P
Premier à commenter, c'est pas courant de ma part. J'espère que ce chagrin du jour sera de courte durée et que le désir d'apprendre l'emportera rapidement ainsi que de retrouver ses "potes" à l'école.
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 447
Publicité