Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
12 septembre 2010

Ouichki

Comme ma cousine Béné l'a justement fait remarquer, j'ai omis de vous présenter Ouichki, le nouvel ami d'Angel...

donc, par conséquent, pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore, vous pourrez remercier Béné de m'avoir fait penser à  photographier ce petit individu au poil rêche et aux petits crocs acérés.

Ouichki est un bon petit clébard aux origines accidentelles, offert à Angel par un ami du circuit endurance (dommage pour une mauvaise langue qui voyait en ce chiot une dépense conséquente).

Son nom était choisi depuis longtemps, avec une longue hésitation avec Finègue (comprendre Vinaigre)... Mais ce sobriquet-là, c'est une créature aquatique qui en a hérité la première...

P1180570

P1180571

P1180579

P1180583

P1180589

P1180594

P1180597

P1180605

P1180614

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour lui ♥<br /> Tu me ferais presque l'aimer ! LOL<br /> <br /> Difficile pour un chien de trouver grâce à mes yeux tant que le souvenir de Patton me hante encore...
H
J'adore Ouïchki, mais à un point !<br /> Ses yeux noir sur noir me manquent, sa truffe noire sur noir me manque, sa paetite langue rose sur noir me manque.<br /> Ah puis, malgré ses origines incertaines c'est un aristocrate de coeur.
B
Qu'ils sont trognons!!!!<br /> Christopher aussi : il a déchiqueté 2 rouleaux de PQ = des confettis partout!!!!
M
quelle paire et avec Kira en plus, bon courage !
N
Il a une bonne tête de fripouille ! On dirait Charlot, le chien de ma soeur :) Ils sont mignons comme tout et Angel a l'air ravi et fier, ça fait plaisir.<br /> Bises à ces 2 bouilles d'amour !
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité