Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
29 janvier 2011

Poupée Zaza

Ces derniers jours, Angel s'amuse beaucoup avec des figurines découpées dans du carton. Il n'en fallait pas plus pour me donner l'envie de finaliser un projet qui me trottait en tête depuis de longs mois : Créer une poupée Zaza, à l'effigie de notre pouliche favorite, et tous les accessoires qui permettent de l'habiller, ou bien de l'équiper...

Après une séance de photographies qui aura duré suffisamment pour combler ma pause-déjeuner, je procédais à un premier tri des images, puis à une première impression de celles-ci.

De nombreux coups de ciseaux plus tard, j'étais en mesure de préparer les planches telles que je les avais conceptualisées.

Le cadeau a été remis à Angel ce soir et a été accueilli par de beaux sourires découvrant de petites perles blanches.

Puis, un moment plus tard, Angel a émis un grand regret : Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas la poupée Maman pour l'assoir sur Zarda ?

zaza_0002

zaza_0001

zaza_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop bien! bravo, tu as assuré sur ce coup là, et Angel pourra se vanter d'être le seul à posséder ce modèle là!
S
Ca ne va pas être facile... Mais je vais faire au mieux !<br /> Il me faudra impérativement un assistant car hors de question de poser Angel sur une Zarda à l'attache pour le photographier.
N
Génialissime :) J'adore :)<br /> Mais, heu ... oui, il a raison Angel !!!! Pourquoi qu'il n'y a pas de poupée Sophie ou de poupée Angel pour mettre dessus, mmh ? Hein ? Dis ? Où est la poupée cavalière ???? Allez vite vite une 'tite séance photos en plus :D
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 447
Publicité