Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
14 mars 2011

Petite Chloë

Avant de partir chercher Angel à son école ce midi, je me suis arrêté "chez Chloë" pour vérifier qu'elle ne manquait de rien. Les ravitaillements n'étant pas nécessaires, j'ai pris quelques minutes pour prendre quelques clichés de la petite chérie somnolant dans sa pannière, cachée sous ses plaids beiges. Que l'on aime les furets ou pas, Chloë est indéniablement attendrissante.

SAM_1725

SAM_1738

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tiens sa cage impeccable et je surveille qu'elle ne soit pas trop brutalisée par les petits mains malhabiles... Il me tarde d'avoir ma maison finie pour avoir ma Chloë dans le séjour avec nous, cette petite chérie le mérite grandement.
M
pauvrette, elle est mignonne, toute fluette, et en plus elle fait de la résistance. continuez à lui rendre ses vieux jours heureux.
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité