Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
29 juin 2011

La fête du Poney Club

A la demande de Magalie, je poste quelques photos de la fête du poney club où Angel et les enfants de son groupe ont effectué la reprise en déguisements. Heureusement, les photos des mouflets sont charmantes…  Cela a au moins le mérite de camoufler le jemenfoutisme qui régnait dans le manège, et les photos, elles, ne témoignent pas du langage de la monitrice qui laisse transpirer le peu de pédagogie qui l’anime… Ou bien des encouragements très bruyants de certains parents qui confondent jeux à poneys et compétitions de haut-niveau...


SAM_4681

SAM_4693

SAM_4696

SAM_4677

SAM_4679


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, quoi, il y a longtemps qu'elle est passée cette fête du poney ! Quid de la saga d'Angel ?
M
J'assume totalement mon envie de voir Bébé Angel déguisé au Poney-Club!!!! Et J'AAADDOOORRRRRREEEEEE ("...regarder monter Angel!" dédicace à Philippe K)!!!!!!!!!!!!! Spiderman à cheval, il claque trop!!!!!!!!!!! Qui aurait voulu louper ces photos???<br /> Bisous à Petit coeur, à Juphie et à toi ma chounette!!!
M
"Pisterman" à cheval, on aura tout vu... c'est vrai que le peu que j'ai vu au poney club ne m'a pas emballée, et au prix où çà coûte, les gens ont le droit d'être un peu exigents.
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité