Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
6 novembre 2006

Bonne fête Bertille !

Qu'elle chipe les décorations du sapin de Noël, qu'elle roupille, qu'elle bousille le pull de Stéph, qu'elle trace dans le jardin avec Chloë ou seule, qu'elle se la pète en harnais résille, qu'elle cherche les oeufs de Pâques, qu'elle soit "bigorrée" ou lustrée, qu'elle soit dans un chapeau ou ailleurs, qu'elle vendange avec Adélie or whatever...

C'est bien elle la bestiole la plus charmante ! La preuve en images...

bertillenoel bertilledort2 bertilledort3 p1010037 bertille_bronze futons1 p1010005 easter3

untitled2 PB060083 p8240022

ps : Spéciale dédicace à Monsieur Grougrou pour les photos 2 et 3...

ps 2 : Spéciale dédicace à Stéph pour la photo 4... Du coup, t'as plus jamais oublié de fringues chez moi...

Merci à Jason S. pour la 1ère photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me rappelle en avoir vu (de loin) de beaux specimen en Californie.<br /> Après on avait aussi vu des phoques à San Francisco, sur le port (pas de mauvaises blagues je parle d'animaux).<br /> <br /> A propos de casser des oursins, ce doit être ce que fait angel à l'intérieur car c'est un vrai remue-ménage là-dedans !!!
S
Dans le cas présent, il vaudrait mieux dire que la patte de Bertille est plus charmante qu'une queue de loutre !
S
Oui c'est bien la patte de Bertille !!!<br /> Pas mal de gens trouve ce petit pied répu... moi je trouve que c'est super chéri !<br /> Tiens moi au jus si quelqu'un trouve la réponse mais bon, il faudrait vraiment tomber sur un connaisseur !
B
C'est la fête de Bertille ou... Bertille super star d'un concours lancé au lycée jean Monnet de Cognac, réservé aux profs d'histoire : sa patte (ou celle d'unde ces congénères) orne notre fond d'écran et les collègues doivent deviner de quoi il s'agit...1ère réponse : une main irradiée de Tchernobyl !!<br /> Bises
S
@ Hp :<br /> Oui, j'avais omis de le mentionner !<br /> Tout comme la délicatesse dont elle sait faire preuve lorsqu'elle me gratouille la peau du dos avec ses canines affûtées, sans jamais me blesser... Contrairement à sa petite acolyte masquée qui t'avait fait un beau pinçon une fois !<br /> <br /> @ Béné :<br /> Je vais te confier Chloë ou Adélie en pension pendant quelques jours et tu vas changer d'avis... Ha ha ! Tout ça pour dire que malheureusement, tous les furets ne sont pas aussi calmes et gentils que Bertille ou Chouchou (celui-là ne sait que dormir...).<br /> <br /> @ Mitcha :<br /> Ton "toujours très chérie" me rappelle qu'elle va bientôt fêter ses 7 ans. Un âge presque canonique pour un furet...
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 447
Publicité