Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
27 novembre 2006

J'irai cracher sur vos tombes...

... mais avant ça je me dois de vous dire...

A tous les mauvais, les méchants, les escrocs, les mégalos, les paranos (et les mégalos-paranos ! ), les pourris de l'intérieur, les menteurs, les intrigants, les pourrisseurs de vie, les semeurs de merde, les jaloux, les médisants dont j'ai croisé la route : Grâce à vous j'ai redonné un sens aux mots "famille", "amis", "cohésion" et "confiance".

A tous les coqs dont la testostérone a un effet inhibateur sur les synapses de leur cervelle de volaille : Si vous n'aviez pas été si médiocres, si votre égo aussi enflé qu'un chien crevé dans une rivière n'avait pas occasionné un tel mal-être... Peut-être serais-je passée à côté de Julien ?

Excusez ce jet de bile, mais parfois, ça fait du bien. Promis le prochain post sera moins vénéneux !

Comme quoi, toute expérience est constructive et peut être profitable...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Car tu n'as vraiment rien à faire dans le panier de crabes !<br /> <br /> Tu crois que j'aurais dû faire un Spécial dédicace à ... (liste des noms)... ?? LOL
N
non non, je ne me sentais pas visé. J'ai trouvé ça drôle même.
H
Oups, voila un monsieur qui parle de Casa.<br /> Eh oui, Sophie, touter expérience humaine finit par révéler son sens.<br /> L'écrémage du négatif mène à Julien, pardon au positif.
S
Peut-être que tout simplement les personnes visées ne sont pas (encore) tombées dessus ?<br /> <br /> Vite, envoyez-moi les adresses e-mails que je puisse transférer !!!<br /> <br /> PS : Le masculin l'emporte grammaticalement sur le féminin, mais des dames sont impliquées dans la 1ère partie !
B
Curieux que je sois la 1ère à poster...ces messieurs seraient ils muets?<br /> mais oui il est parfait le Julien !! En plus, avis aux amateurs, il possède une super recette de gateau au chocolat, très facile à faire (comme quoi testostérone et très jolis petits tabliers blancs de cuisine font bon ménage!)
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 447
Publicité