Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
17 décembre 2006

Lulu dans la prairie / Soleil d'hiver - Part II

Quelques photos de Lulu dans son vallon, avec sa bande ovine, sous un magnifique soleil d'hiver !

LULU_16_12_2006_002 LULU_16_12_2006_001 LULU_16_12_2006_003

En tendant l'oreille, j'ai presque l'impression d'entendre tinter la cloche de la vieille brebis.

C'est la fête dans l'Aveyron, Philippos lui a même fait un petit pansage, avec une brosse dure rose qu'il a piqué au poney de Barbie.

LULU_16_12_2006_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, le mas est situé dans les hauteurs, à la limite de l'Aveyron et du Tarn, il me semble.<br /> J'ai cru comprendre qu'il y neige encore lorsque le printemps pointe son nez dans les vallées.<br /> Heureusement il y a un joli petit abri fait de pierres, garni de foin et où le vent ne s'engouffre pas. <br /> Et s'il faut j'irais tondre tout les moutons pour faire un pull oversize pour Lu !
S
Je suis étonnée que personne ne se soit extasié sur le petit havre de paix où séjourne Lulu.<br /> (Il semblerait que vous soyez plus attirés par les posts au vitriol...)<br /> <br /> Moi, la maison de William, je la veux bien s'il en veut plus !<br /> <br /> Je note aussi qu'elle calcule tout cette Lulu. Sur la 1ère photo, elle fait son petit regard de chinoise, elle t'a vu, le paparazzi !
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité