Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
22 décembre 2006

JOYEUX NOEL !

Excellentes fêtes de fin d'année à vous, mes amis, ma famille.

Régalez-vous, débridez-vous, aimez-vous les uns les autres (sincèrement et pas tous en même temps quand même ! ) et appréciez chaque instant passé ensemble.

C'est notre dernier Noël avant Angel (j'ai presque envie de dire "sans Angel" mais il est déjà là et il me le rappelle sans cesse).

mim1

Noël 2006 : Hémy, bien gentille, se prête à tous mes caprices y compris le bonnet de circonstances.

ariel1

Noël 2005 : Ariel, aka Chouchou

xmas2

Noël 2004 : Chloë et Bertille sur des couleurs acidulées

********************

Lançons les paris, qui sera le modèle pour Noël 2007 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu voudrais la voir 2 fois d'affilée alors ?<br /> Toujours dans mon esprit de 2007 = nouveau départ, je pense que j'opterais pour Angel, voir même Angel + le petit d'El Qahirah. Nos deux bébés de l'année, ce serait joli.
H
Puisque les votes sont ouverts, je parie sur Hemy.
S
Bon... ben moi je pensais plutôt qu'on aurait pu déguiser Angel en elfe pour Noël 2007, mais si tu veux lui voler la vedette, pourquoi pas ?<br /> On te mettra toute nue dans un panier ! Ha ha !
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité