Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
11 janvier 2008

[/fêtes]

Premier post de 2008 pour partager avec vous quelques instants délicieux que nous avons vécu pendant ces fêtes de fin d'année.

Notre bébé en pâte d'amande a été bien gâté-pourri. Mais après tout, qui plus que lui mérite de recevoir tant de présents ? Vêtements, maison de jardin, vélo évolutif, jeux éducatifs, poney multi-fonctions, ... Vous avez été bien généreux et le plus grand remerciement que bébé vous a adressé, c'est ses éclats de rire.

P1010005 P1010007 P1010014

P1010031 P1010035 P1010042

Angel à la maison. Être un baby-cowboy, c'est fatiguant.

Côté adulte, ce ne fut pas mal non plus... Élégance, gourmandise, technologie, petits luxes, ... Julien et moi avons littéralement savouré nos présents. Ma wish-list a été pulvérisée ! Ah, non, en y regardant bien, il reste encore les pneus de Twingo et le tapis Mercier... Bien entendu, je plaisante (est-ce réellement utile de le préciser ?), je n'aurais jamais imaginé que vous puissiez à ce point combler mes souhaits... C'est d'ailleurs avec une émotion toute particulière que je tapote en ce moment sur le délicat clavier de l'article mentionné en second sur ma liste aux lutins... Et je pense que le blog des Fontanelles devrait prochainement voir la publication d'un post spécial "matériel high tech" !

A présent les futilités matérielles passées, je vous invite à lire le post de mon oncle Henri-Pierre pour prendre connaissance de l'ambiance familiale en ces fêtes de Noël. Il ne faut, paraît-il, jamais hésiter à déléguer, alors autant s'adresser à un "nègre" de qualité. (J'invite tout expert en synonyme à me contacter car décidément, ce mot-là, je ne m'y fait pas, comme d'ailleurs à aucune autre injure raciale).

http://crescent.canalblog.com/archives/2007/12/27/index.html

C'est aussi, par la même occasion, la perspective pour les bordelais de regarder leur ville d'un oeil nouveau, et pas le moindre. J'arrête là de polisher les fesses d'HP, son égo est suffisamment gonflé comme cela.

Ci-dessous quelques photos du réveillon de Noël, je suis bien désolée que la famille Rat n'y figure pas... Le marchand de sable passe très tôt chez les petits garçons, soir de Noël ou pas...

P1010015 P1010019 P1010020

Notez la tenue d'apparat du Petit Prince...

Quant au repas de Noël, non moins réussi, chez notre Tante Marie, prendre des photos mettait sorti de la tête. J'en suis bien dégoûtée... D'autant plus que j'aurais aimé une photo d'Angel et de ses 5 cousins de la branche Rodriguez.

Le réveillon de fin d'année s'est déroulé dans une ambiance familio-amicale, et s'est terminé avec des rires du genre à vous faire de belles rides d'expression. J'aurais, un jour peut-être, des vidéos de folie à vous montrer pour vous en expliquer la cause. En attendant, tentez de satisfaire votre curiosité avec la photo ci-dessous, et répétez après moi : "Oh, oui, ils se sont bien amusés...".

P1010062

Pour les mauvaises langues je tiens à préciser que, non, je n'ai pas passé le réveillon en tête à tête avec Mag la Boulangère, mais que par contre, c'est elle qui a tourné les vidéos les plus hilarantes !

Je rajoute également que Magalie ne vous donnera aucune recette de fougasse car elle doit son pseudo à d'autres miches que celles que l'on déguste à table en famille... Alors merci de ne pas saturer ma rubrique commentaire avec des questions de ménagères...

Pour terminer ce post, je souhaite à mes lecteurs de coeur une merveilleuse année 2008, si je n'ai pas encore eu l'occasion de le leur dire ou de leur écrire...

015

Photo : Philippe R.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour ne pas être en reste : Bonne année à tous!!
H
Ah, le plaisir ineffable de se faire polisher les fesses. si tu n'étais pas ma nièce je t'épouserais.<br /> Plus sérieusement, je suis très heureux de cette harmonie générale retrouvée.
M
Et oui, gentilles fêtes ! A l'année prochaine tout le monde, elles ont un gout de "on y revient" ! petit Diabolo saura alors savourer ses cadeaux d'une façon différente ! alors, go, dès septembre, cette année encore je recommence à préparer 2008 !
M
Effectivement, je suis la célèbre caméra-women qui a filmé la fin de soirée du réveillon du 1er de l'an et je possède donc des vidéos qui peuvent choquer le jeune public!!!<br /> Sophie je te les donnerais pour que tu fasses un post si tu oses les mettre et je sais que tu le feras!!!!<br /> Elles me font rire à chaque fois que je les regarde, en particulier la 2ème car les bruitages sont énormes!!!!!!!!<br /> Chut..... Je n'en dévoilerais pas plus!!!<br /> En attendant de voir mes oeuvres à l'écran, je vous remercie beaucoup pour ce réveillon super que l'on a passé ensemble, et je souhaite à toute votre famille une bonne et heureuse année 2008 ainsi qu'une bonne santé!!!<br /> Gros bisous à vous 2 et à petit coeur!!!<br /> En espérant vous voir le Samedi 26 Janvier pour mon petit retour du week-end.
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité