Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
20 janvier 2008

1 an, déjà...

P1010041 P1010046

Petit ange a passé un très bon anniversaire, malgré le temps maussade en cette journée du 19 janvier.

Nous avons beaucoup joué, Angel et papa ont fait un gros dodo (ndlr : Papa is not a slaker but he worked all night...), Angel a chatouillé Elmo de la Rue Sésame, et nous avons mangé de la frangipane... On a aussi un peu pleuré parce qu'il n'y avait plus de frangipane...

Angel a reçu des appels téléphoniques, même si c'est compliqué car papa a cassé le téléphone...

Angel a reçu des cartes d'anniversaire, curieusement, son nom y diffère selon l'origine. Mettons tout le monde d'accord : Angel porte le nom de son papa ET celui de sa maman combinés.

Angel a reçu des visites... et des cadeaux. D'autres arriveront bientôt.

Vivement le 19 janvier 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En parlant de portable, il en a 1 !!! <br /> Je te raconterai, LOL
H
J'ai vraiment hâte de le revoir, d'autant plus que j'ai perdu son numéro de portable.
M
de plus en plus beau le petit Diabolo ! avec de tels parents, normal ! et gourmand comme... une chèvre ! (avec de tels parents, normal !)ah ! ah ! au fait celle de Florence va bien ?
B
Même en retard, BON ANNIVERSAIRE à NOTRE (lol) petit Angel.<br /> A bientôt au pays des manouches (quelle famille mon dieu, qu'y manque t il?) où ça fleure bon la chèvre!
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité