Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
3 février 2008

Les petits jouets et les gros jouets

P1010093

J'aime bien mes jouets. Les tripoter, les jeter, baver dessus...

CIMG1449

Bien qu'enfant unique, je ne vois pas de problème à les partager. Ici avec ma copine Léa.

CIMG1454

Mais entre nous, les jouets que je préfère, ce sont les grosses peluches de ma maman...

CIMG1458

Et même qu'elles peuvent faire des bébés... Et même que j'ai le droit de monter dessus...

Photo 1 : Sophie. Photos 2, 3 et 4 : Mag la Boulangère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici le seul interdit est : les grosses peluches de Maman ne rentre pas dans la maison ! lol<br /> <br /> Angel a eu l'occasion de faire de la camion(n?)ette (un vieux truc donné par un super pote, qui a donc une valeur sentimentale ! ) lors de virées au collecteur de verre, il est fan !
D
Oh l'adorable petite salle de jeu!! La bonne idee!<br /> <br /> Ici on a une passion pour les enormes camions americains...Mais pas question de monter dessus, non non non!
S
N'as-tu rien reçu dans ta boîte aux lettres, en parlant de veste manouche ?
B
Mais qu'il aurait été mille fois plus mignon sur Zarda avec...sa veste manouche!!
H
Non, non, Angel n'est pas gâté, non, non...
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité