Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
3 mars 2008

Colore

Il y a parfois des personnes ou bien des choses qui méritent d'être surlignées, parce qu'elles sont importantes. L'importance, c'est relatif. Phrase à la con qui n'est pourtant pas dénuée de sens. Ce qui est important pour moi ne l'est pas pour toi. Et si ça l'est, alors tu fais partie du crew !

piritos_nb_couleur

Mon fils, petit roi carotte dans un univers de grisaille. Je me demande s'il était nécessaire de le "stabiloter". Il est tellement lumineux qu'il n'échappe à personne. Ou bien aux nases, ou  bien à ceux qui sentent pas bon.

[private joke]Professeur R., que pensez-vous de ceux qui n'adorent pas Angel en 2008 tout en sachant qu'ils avaient tort de ne pas l'adorer en 2007 ? Ok, on est bien d'accord ! [/private joke]

sophnbc

Le vert chartreuse. Couleur du bonheur. Parce qu'il est impensable de transformer une aussi jolie teinte en triste gris.

zazangelnbc

Le seau a beau être violet, le ciel a beau être bleu. Je ne vois que toi, petit blond. Et même sur une image figée, je peux voir tes yeux briller, je peux entendre tes babillages lorsque ta petite Zaza t'approche.

montcnbc

Ma Lulu, mon poney merveilleux. Parce que ce jour-là, sur la piste, elle était la seule à être en couleurs. Parce que je ne sais plus qui a gagné ce jour-là, mais que je me souviens encore de l'aisance de ma Lulu sur la piste. De son arrivée, de son passage au contrôle final. De la fierté que j'ai ressentie parce que Lulu et moi on jouait dans la grande cour. Je me souviens de Joël Mares' s'agenouillant devant elle quelques semaines plus tard. Lui, il avait compris. D'autres ne voyaient/voient en elle qu'un (vieux) poney. Les ignorants.

Un grand merci à Marine de la France du Nord pour avoir utilisé cette technique avant moi, et donc, m'avoir inspirée.

Ce post, avec ses images photoshoppées, avec sa mise en page kitschou, pourrait être taxé d'excessif. La dernière fois que j'ai entendu quelqu'un dire que tout ce qui est excessif est dérisoire, on ne l'a plus jamais revu... Alors tournez le clavier 7 fois dans votre bouche avant de le commenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourtant, ces photos bidouillées kitsch seraient du meilleur effet dans la chambre de Beubeu...
H
Je me casse les dents sur le clavier où je crache ma valda (fluo, bien sûr) ?
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité