Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
9 avril 2008

Jouons un peu...

Devinez qui c'est...

Les réponses sont à me faire parvenir par mail, et uniquement par mail, avant le 14 avril, 19h.

Si toutefois je reçois un sans-faute avant la clôture, le concours sera arrêté. Donc, n'attendez pas le dernier moment...

Un cadeau surprise au gagnant.

Photo n°1 : 1 point pour le bébé, 1 point pour la maman.

Scan10005

Photo n°2 : 1 point pour la bombe platine.

Scan10003

Photo n°3 : 1 point pour le chat à oreilles.

Scan10007

Photo n°4 : 1 point pour celle qui a des cuisses jusqu'en haut, et 1 point pour le cul blanc.

Scan10004

Photo n°5 : 1 point pour le playboy wannabe, 1 point pour le sourire hypocrite, et 1 point pour le casque des Emirats Arabes...

Scan10009

Photo n°6 : 1 point pour la maman, 1 point le bébé

Scan10008

Photo n°7 : 1 point par petit sauvage, 1 point pour le barbu

Scan10010

Photo n°8 : 1 point par catcheuse.

Scan10012

Photo n°9 : 1 point pour chacun des cavaliers, 1 point pour chacun des chevaux et 1 point pour lieu/date.

Scan10013

Photo n°10 : 1 point par gamin.

Scan10014

Photo n°11 : Pour départager les ex-aequos... 1 point pour la cavalière, 1 point pour le cheval... et 1 point pour chacun des 3 figurants en arrière-plan !

P1010508

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Béné et HP : Little players !<br /> @ Mitcha : Le max de points réalisable est 32. Je viens de recevoir une participation qui cumule 31 points... t'as intérêt à ne pas confondre les chevaux... et bon courage avec la photo n°5... Lol.
B
Idem, je jette l'éponge !
H
Mais je peux pas concourir moi !<br /> A part les photos de famille...<br /> et encore avec la Cotelete je ne sais si c'est le fils ou la fille.<br /> Tant pis je n'aurai pas gagné ma lampe régali.<br /> Bisous quand même.
M
rira qui pourra encore après s'être fait ratatiner
S
Pour le moment, j'ai un maxi de 25 points... <br /> Facile de mieux faire à mon avis, surtout si Jérôme est de la partie... peut-être même peut-il battre mes propres parents !!!
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité