Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
13 avril 2008

Résultats concours !

Merci à tous pour vos participations ! Voici les résultats, vu qu'il y a eu un sans-faute aujourd'hui.

32 points : Freddy, the winner (le Sans-faute !)
1. Florence et sa fille
2. Sophie
3. Le Blanc
4. Sophie et Freddy
5. Le Maire, Sophie et Bégaud
6. Mitcha et Emmanuel
7. Emmanuel, Sophie et Philippos
8. Sophie et Léa
9. Hémy/Sophie, Ulla/Pépin, St Vivien 99
10. Richard, Freddouille, Emmanuel, Sandra, Eva, Sophie t'en as super chié pour te souvenir d'Eva mais par contre tu nous a sorti Richard avec tant de spontanéïté que ça m'a un peu troué le Q...
11. Magalie sur Hémy, ton père, Julien et moi.


31 points : Philippos

Malgré toutes tes tentatives de tricherie (appel à un ami, 50-50, switch, avis du public et autres ruses à la JP Foucault...), tu t'es fait grillé par fridon... Tout comme la fois où vous avez fait la course à pieds, que tu as essayé de le pousser dans les fossés, de le faire mordre par Patton... et qu'il t'a mis ta rouste... je te rappelle que depuis ce jour, tu me dois une opel Tigra... même si elles sont carrément out à présent... Je veux bien une camionnette aménagée qui me permettrait de bouger les chevaux sans permis E à la place... (le Mercedes est très bien parait-il).

1 FLORENCE MARINE Cétait facile !
32 SOPHIE C'était facile aussi !!!
43 LEBLANC
54 SOPHIE FREDDY
65 PRIOLLAUD SOPHIE BEGAUD
76 COLETTE EMMANUEL
87 EMMANUEL SOPHIE PHILIPPE
98 SOPHIE LEA
109 SOPHIE PEPIN MIM ULLA 4/3/99 ST VIVIEN 20KM JEUNES CHEVAUX
1110 FORTIN FREDDY EMMANUEL SANDRA VANESSA SOPHIE
1211 MAGALIE MIM PHILIPPE JULIEN FREDDY

28 points : Jérôme

Photo 1 : Maman : Florence, Bébé : Marine

Photo 2 : Blonde platine : Sophie 

Photo 3 : Chat Blanc dit aussi Leblanc

Photo 4 : Les cuisses : Sophie, Cul blanc : Frédéric dit « Freddo, Fridon, toute sorte de surnom assez ridicule. En même temps, quand on a judas ou Run like... comme sobriquet...

Photo 5 : Playboy : Michel P, Hypocrite : Sophie, Casque émirats : Jack B

Photo 6 : Maman : Colette, Bébé : Sophie, vu le cri…. Mauvaise langue, comme ta cousine !

Photo 7 : Sauvages : Sophie et Emmanuel, Barbu : Philippe dit « Philippos »

Photo 8 : Catcheuse 1 : Sophie, Catcheuse 2 : ? (joker)

Photo 9 : Cavaliers : Sophie et André dit « Pépin », Chevaux : Hémy de Fontanelle et Ulla du Cruscau (sortie en famille), Lieu : St Vivien du Médoc, Date : Avril 2002 (dsl pour le jour, j’espère que l’année c’est ça…) Et ben, non, ce n'est pas ça... J'ai monté Hémy uniquement sur les épreuves jeunes chevaux en 4 ans...

Photo 10 : Gamin de droite à gauche : Sophie, Eva, Sandra, Emmanuel, Frédéric et …(il était roux mais ?) Curieusement, tu te souviens du nom de famille d'Eva mais pas du prénom de ce pauvre Richie !

Photo 11 : Cow boy solitaire : Magalie, Cheval : Hémy de Fontanelle, Les trois daltons : Philippe, à gauche, Julien, de dos et  Frédéric, à droite.


25 points : Mitcha

1) Florence / Marine

2)  Sophie

3) Farcy

4) Sophie/Manu

5) Sophie/Jérôme Là, il faudra que tu m'expliques où tu vois Jérôme sur cette photo...

6) Mitcha/manu

7) Manu/Sophie/Philippos

8) Sophie/Léa

9) Sophie/El Qahira et Fanny/Hemy Je préfère ne pas savoir qui tu as confondu avec Pépin... tu me fais un peu peur sur le coup... Lol. Quant à confondre Ulla et El Qa : je pouffe !

10) Richard, Freddy, Manu, Sandra, Eva, Sophie

11) Sophie/Hemy, Philippos, Julien, Feddy C'est vrai que Magalie et moi on se ressemble comme 2 gouttes d'eau....

25 points ex-aequo : Julien
1 : Florence et Marine
2 : Sophie
3 : Chat Blanc
4 : Sophie et freddy
5 : Maire de Listrac, Sophie et Denis Pesce Et le pire c'est que je t'ai présenté Denis à Sauzet...
6 : Mitcha + Manu
7 : Floup, Manu et Sophie
8 : Sophie + Léa
9 : Hémy/sophie, El Qahirah Le gonze même qui les nourrit presque tous les jours n'est même pas foutu de les reconnaitre.... Mwarhaaaaaarffff !
10 : ? freddy, Manu, ? , ? , Sophie
11 : Magalie/Hémy, Freddy, moi, ton père


Florence : 24pts
Photo 1 : Super Nanny et Marine
Photo 2 : Sophie en "blonde platine" 
Photo 3 : Chat Blanc 
Photo 4 : Sophie et Freddy 
Photo 5 Playboy : Samuel ?- Hypocrite : Mr Priollaud- Emirats Arabes. toi Euh... là tu réponds pas à ma question en matière d'hypocrite mais tu dévoiles tes sentiments...
Photo 6 : Mitcha avec BB Sophie qui trouve déjà quelque chose pour la ramener  Mauvaise langue (cf. ton cousin par alliance....)
Photo 7 : Sophie, Emmanuel et Mr Dobert (trop cool!!!) 
Photo 8 : Sophie et Léa 
Photo 9 : Sophie sur Hémy et André Jague sur Ulla en Avril 99 à St Vivien pour la course des jeunes chevaux. Excellentissime ! Toi au moins tu as pensé à consulter le palmarès sur le blog des Fontanelles.
Photo 10 : Sophie à droite de la photo et ??? 
Photo 11 : La boulangère, hémy, philippos, julien 


22 points : Magalie
-Photo 1: Florence ta voisine et sa fille Marine.
-Photo 2: Sophie (toi).
-Photo 3: Chat Blanc .
-Photo 4: Sophie (toi) avec les cuisses à l'air, et je dirais, Philippe (ton père) pour le cul blanc. Il est vrai que les baskets de Ouaichouaich et la casquette à l'envers, c'est tout-à-fait le style de mon père...
-Photo 5: Sophie (toi) et ton maréchal ferrand (mais vraiment pas sûre pour le maréchal!!). Oui, c'est bien connu, il faut toujours porter un casque pour ferrer un cheval...
-Photo 6: Colette avec toi dans les bras!!!!
-Photo 7: Ton père Philippe en compagnie de toi et ton frère.
-Photo 8: Toi et Léa !!!!!!!!!!!!!!!!!
-Photo 9: Ulla et Hémy pour les chevaux, je dirais toi (numéro 92) et ton frère pour les cavaliers,
et pour le lieu et la date, je n'en sais rien alors tentons Listrac en 1995!!!! Vraiment au pif!!! Alors comme ça j'aurais monté Hémy en course l'année même de sa naissance... ?
-Photo 10: Toi (la blonde!!!), et ensuite je dirais Freddy et son frère, Jérome, surtout qu'ils ne sont pas frères, enfin, du moins, pas à ma connaissance... et je sais pas pour les autres,
disons florence et ....
-Photo 11: Là j'en suis sûre, c'est moi sur Hémy et sur l'arrière plan il s'agit de Philippe, Freddy
et Julien avec dans les bras Bébé Angel!!!!!!!!!!!!!! Et oui il n'y a pas 3 figurants mais 4!!!!!!!!!!!!!
J'ai droit à quelques points de plus pour savoir çà??????????????????????? Ben, non !


20 points : Stéphanie

photo 1:Florence et Marine

photo 2:Sophie

photo 3:chat blanc

photo 4:Sophie et ?

photo 5:Sophie et ?et ?

photo6:Colette (ta mère) et Sophie

photo 7:Emmanuel(ton frere) ,Sophie et Philippos

photo 8:Sophie et Léa

photo 9:Sophie et Emmanuel où ?,quand ?

photo 10:la blondasse=Sophie, Emmanuel et ??? Merci pour la blondasse, ChounASSE !

photo 11:Mag,Hémy,Phillippos,Julien et Freddy


Isa : 13 pts
1- Je ne reconnais ni la maman ni le bébé...
2- euhhhhh... mais qui c'est celle-là.... TOI
3-si je ne me planta pas c'est "Chat Blanc"!
4-Toi et ton voisin dont je m'excuse je ne me souviens pas le prénom...et si c'est pas lui ... ben tant pis!! Ben, si, c'est lui, mais lequel voisin !!!
5-le playboy  wannabee: j'en sais rien, le sourire; c'est le tien, pour le casque ...j'en sais rien
6-je n'ai que le tiers de la photo..mais je me lance.. pour la maman je dirais que c'est la tienne..? quand au bébé comme je ne la vois pas je fais 2 tentative en demandant un joker (car il n'apparaît pas sur ma photo..) au choix toi ou ton frère? Oui, en même temps, ça risquait pas d'être Jade Halliday...
7- une jolie photo de famille... ton papa, ton frère, et toi.
8-Toi et ...?
9-j'Y vois rien sur ta photo BORDEL!!! je dirais la maman d'Hémy ( c'est triste de vieillir je perds la mémoire!)  et pour les cavaliers je n'y vois pas et l'autre cheval j'ai un vieux doute donc au lieu d'une connerie je m'abstiens La maman d'Hémy est Ulla dite Lulu, tu seras fouettée 1000 fois pour avoir oublié son nom !!!
10- j'connais personne!!!
11- cheval: Hémy, au fond :ton papa, ton mari et ...? quand à la cavalière j'n sais pas ( ne me dis pas que c'est toi j't croirais pas!!)


Renard : 7 pts
1) Un bien joli bébé que sa maman a habillé de la même couleur quelle: Sophie et Angel maquillés!!!
2) Charlize Theron on the mic.
3) Angel avec son déguisement de chat. Comment as-tu pu oublié le Farci, toi qui a passé tellement de temps à le jeter contre le placard... ?
4) Monsieur Lestage pour le cul (facile c'est écrit sur le carton...) et sa fille Ouelle (je sais c'est nul). Dommage que cette dernière ne se penche pas pour sortir les bouteilles du carton... J'ai pas compris la blague... !?Jay
5) Quoi ya pas de point pour Mike Hammer au deuxième plan????? T'es sympa avec M. le Maire, là !
6) Mitcha et Manu? YUP !
7) La famille Robertos. El Philipos, el manuel, el blondinettas. (ou peut-être à la place de Philipos, Angel avec son déguisement année 70) dieu seul le sait !
8) Mylène Farmer et Angel avec son déguisement de fille.
9) 92: Haut de seine!! et donc surement 93 caché...Joey Starr et Kool shen à la Seine st Denis sur Dj James et Dj Naughty J avec leur déguisement de cheval. dois-je prendre la peine de rayer ? J'espère ne pas aoir la denture de Joey...
10) A droite la fille de Chuck D, Freddy is on da place?, El phenomanumic avec le bob?, ses choristes et Jay surement. Comment as-tu pu oublier Richard le mutant ?
11) abandon.


2 points : Rachel

3. White Cat

11. Hémy


Publicité
Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois je ferais quelque chose d emoins centré sur nos terres, on ouvrira nos horizons à la france du nord...
H
Même avec le corrigé, ché pas si je pourrai...
S
Je suis malgré tout ravie de constater que je n'ai pas été la seule à penser que le BB qui l'a ramené c'était toi!!! Et j'adore les commentaires. Ravie aussi que Mr Dobert, qui a tenté de me b...... le c.. de paille, est au final échoué. Ah! Ah! Ah! Bien mal aquis ne profite...<br /> Sur ces bonnes paroles, continuons nos activités. Et a quand le prochain jeu?
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité