Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
29 juin 2008

A Perfect Place

Je n'aime pas les bulletins qui restent là, comme des tâches d'huile de vidange dans l'herbe qui ne jaunira pas cet été encore.

Je suis trop fatiguée pour écrire un post qui ait concrètement un sens. Nous avons trop de choses à gérer en même temps. L'aide qui nous est offerte ne vient pas de là où elle devrait venir. Alors je crois qu'il va falloir revoir certaines choses. Julien et moi, on aime bien partager mais on aime bien aussi que les autres partagent avec nous. C'est légitime, non ?

J'arrête là ce micro coup de gueule parce que nous avons trop de taf, et en particulier ce foutu foin à rentrer. Et l'écurie qui n'est pas propre. Et ça va pas se faire tout seul.

Alors, je cède à la facilité en vous balançant une vidéo. Mais je fais aussi un acte de générosité de cette façon... Je vous fais partager quelque chose qui me tient à coeur.


A PERFECT PLACE TRAILER
envoyé par fantomafilms

Les esprits affûtés l'auront noté, la musique est signée Mike Patton. Mike Patton c'est qui ? C'est quoi ?
Ceux qui ne savent pas : ils sortent !!!

Et les autres savourent en montant le volume et en se délectant les cages à miel.

Remarque : Habituellement, on fait référence à une chanson comme étant part de la bande originale d'un film. Dans le cas de A Perfect Place, on parle plutôt du film comme étant le court métrage dont Mike Patton a fait la B.O.

Avant de partir, je cède à la nostalgie et je balance cette photo... Souvenir-souvenir... C'était à Los Angeles en avril 2004.

mik2
Mike Patton et votre narrateur, après le concert de Fantômas, Los Angeles, avril 04.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais relaisser pousser des cheveux, tout court !<br /> Ils ont fortement foncé pendant ma grossesse et je ne veux plus y faire ni mèche ni quoi que ce soit.
H
Ah oui, j'oubliais, relaisse pousser des cheveux blonds, c'est tout de même ce qui te va le mieux.
H
'Tain la vamp !<br /> Qui aurait pu imaginer qu'elle se forgeait un avenir de nettoyeuse d'écuries ?<br /> Mais c'est à Hollywood que tu aurais dû rester.
S
Big Up to JL !
S
Jean-Luc est trop fort, il envoit même les bottes les yeux fermés (n'est-ce pas Julien???).
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité