Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
5 août 2008

Coin si dense

Répétez après moi on a rien compris au film - On a rien compris au film
Répétez après moi on se met le doigt dans l'oeil - On se met le doigt dans l'oeil
Répétez après moi c'est fou comme on s'la pète - C'est fou comme on s'la pète
Répétez après moi on s'prend pas pour de la merde - On s'prend pas pour de la merde

Questions :
Philippe Katerine aurait-il des connaissances dignes de certaines des miennes ?
Sérieux, ça vous fait pas penser à quelques uns ces paroles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A Jesus, je préfère Katerine. Plus fun.
M
Mais nous avions bien compris très chère, votre finesse ! Tu peux aussi citer Jésus : "regarde la poutre qui est dans ton oeil au lieu de regarder la paille qui est dans celui du voisin !"
S
A la limite on s'en fout un peu de Philippe Katerine... Je visais plus à faire une "spéciale dédicace" à une certaine tribu qui donne des leçons sur tout mais ne sait rien... Ouch... Dans la face...
M
ben, Philippe Katerine, bonhomme rondouilet (légèrement !), extravagant à souhait, sans complexe, puisqu'il ose chanter en collants roses, tube très connu "Louxor", mari d'Héléna Noguera (soeur de Lio), etc... etc... çà va, vous "kiffez" ? Non ? tant pis, allez écoutez le disque et je suis sûre que vous connaissez. Biz...
H
ça ne me fait penser à personne que j'apprécie !<br /> Je ne sais pas qui est Katerine (c'est pas Deneuve incognito au moins ?)<br /> Je suis donc plus inculte que la Béné, puisque j'avoue deux lacunes.<br /> Bon, en fait ceux qui ne comprennent pas, se tripotent les yeux, se la haussent du col (et oui, il m'arrive d'être poli) et qui ne se prennent pas pour de l'orde (paf ! re assaut de langage châtié) eh bien tout simplement : Ils n'existent pas pour moi.
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité