Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
17 août 2008

Au revoir et Merci

Merci pour tout cet amour. Dix huit années colorées par un petit arc-en-ciel, illuminées par un petit soleil. Dix huit ans sans obscurité, ma petite étoile veillait. Merci pour ton espièglerie. Merci pour ton caractère. Merci pour ton souffle chaud. Merci pour les baisers sur les yeux. Merci pour l'étau sur le coeur.

Merci pour ta générosité, tes leçons, et ta volonté. Tu m'as enseigné la rigueur, donné le goût du sang dans la bouche, l'envie d'aller au-delà, les yeux rouges. Merci pour tes choix. Merci pour les larmes.

Merci pour ta force... et tes performances. Tu m'as offert sur un plateau d'argent les courses mythiques, et tu as saupoudré d'une pincée de magie les courses les plus ordinaires. Merci pour ta constance, ta précision. Merci pour la perfection. Merci pour l'acier trempé.

Merci pour le tapis volant. Merci pour les minutes envolées, les chasses au concurrent ou les poursuites contre le temps.

Merci d'avoir imposé ta discipline à tous. Merci de nous avoir tous séduits.

Merci pour le monde enchanté. Les fées ne sont pas des petites femmes ailées. Ce sont des petites juments d'un peu plus d'1m40...

Merci pour les voyages en Yakoutie. Merci pour les rites chamaniques. Merci pour tes yeux qui parlaient pour toi.

Merci pour les passagers. Merci pour les pilotes. Merci aussi pour les disciples. Merci pour tes cavaliers d'un jour, d'une course, d'une saison ou d'une vie. Merci pour l'agneau. Merci pour le lion.

Merci de m'avoir laissé Hémy. Merci de me laisser te voir à travers elle.

lulu_lacanau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu viens quand tu veux ! :o)<br /> j'espère vraiment que d'ici la fin du mois, elle sera terminée...
P
"Ulla dans l'âme" :)<br /> Elle aurait été contente de connaitre tous tes projets ...<br /> Ta sellerie va être Magnifique, si tu m'autorise a te rendre visite un jour, c'est avec grand plaisir que je regarderais cette sellerie, où Ulla sera presente, à travers les photos, les plaques et tout le reste ...
S
j'ai bien évidemment confondu "se défaire" avec "déferrer"... La faute au petit cheval qui trotte dans ma tête...
S
Ne t'inquiète pas, tu ne ravives pas son souvenir, il est constant.<br /> Il y aura dans la nouvelle sellerie (finie pour fin mai ? ce serait le plus beau cadeau que Julien puisse me faire et le matériel est acheté depuis bien longtemps, faites passer le mot) un mur pour Ulla (in loving memory), avec ses plus belles photos, ses plaques (trop nombreuses pour un petit mur) et sans doute un objet dont je ne me déferais jamais : son bridon licol bordeaux/noir.<br /> Je compte sur mon Papa pour m'imprimer les plus belles images de notre petite fille chérie partie trop tôt.
P
C'est avec les larmes aux yeux que j'ai lu ce texte ...<br /> Je n'ai pas eu la chance de connaitre cette merveilleuse Ulla .. Je me permet de dire, sans même l'avoir connu, qu'elle était Formidable, non .. Bien plus que ca ! <br /> Hémy est son cadeau pour toi, & ta petite Hémy n'a peut etre pas toutes les qualités de sa maman, mais elle est Exeptionnelle aussi ...<br /> Le peu que j'ai pu la voir, j'ai vu en elle une petite jument pleine de vie et qui ne demande qu'a faire plaisir a sa cavalière ! Je suis sur que dans le fond, elle sait quelle avait une maman Exeptionnelle, Extraordinnaire & bien plus que ca ... & quelle essai de faire de son mieux pour apaisé la souffrance de sa cher & tendre naisseuse, cavalière & aussi seconde maman que tu es, mais aussi pour te remercier de prendre soin d'elle !<br /> Je te souhaite plein de courage, à toi, Sophie ..<br /> Je redoute le moment où ca sera a Pilou de partir ... <br /> Mais je suis sur que Ulla veille sur toi et ta petite Hémy, et elle donne a Hémy la force de continuer pour te prouver qu'une petite jument comme elle peut prouver de quoi elle est Capable !<br /> Je te fais de gros bisous, & je m'escuse de devoir te refaire vivre cette souffrance en te laissant un commentaire ici ... Jespere que tu ne m'en veux pas.<br /> Grosse pensée a Ulla, partie trot tôt ...<br /> Lindsay.
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité