Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
6 septembre 2008

Reste de Toi

Chaque rayon de soleil, chaque goutte d'eau, chaque coup de vent me rappelle un instant partagé avec ma petite étoile.

Certaines âmes sont trop belles pour être oubliées.

Ulla est toujours là. Dans le coeur, dans l'esprit.
Ulla est là, à moitié de son patrimoine génétique par l'intermédiaire d'Hémy.

Ulla est toujours là. Dans les rêves éveillés, dans les espoirs d'avenir.
Ulla est là. Autour de mon poignet s'est ajouté à mon bracelet de crins de 4 chevaux, un bracelet de crins du cheval de ma vie.


p1010001

Restes de Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme quoi les éclats d'amour valent toutes les pierres dites précieuses.
S
t'as tout compris !
M
de bien beaux joncs... Valeur affective bien plus importante que si c'était des diamants...
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité