Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
7 septembre 2008

BIG UP

Big up à nos amis qui ont couru le Marathon du Médoc. Des plus rapides au moins rapides.

Et une pensée toute particulière à mon collègue de route. Je regrette juste de pas avoir été derrière lui à le cravacher un peu... Mais il est allé jusqu'au bout, une sacrée cuvaison !

Allez, je l'avoue, si je lui passe de la pommade c'est parce que dimanche prochain, c'est grâce à lui si je pourrais entraîner à l'océan. C'est aussi grâce à lui si El Qahirah est là. Et enfin, c'est grâce à lui si nous sommes restés dignes dans un horrible moment.

J'enclenche est décidément l'homme de (presque) toutes les situations !

DSC06867

Jean-Clenche (à droite, jupette verte) n'enclenche pas trop, mais il porte un superbe costume et un collier de chanvre qui lui vont à merveille...
Photo : SuperNanny

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'imagine trop j'enclenche, privé de sortie par sa sévère maman, en train de se la donner en face du miroir sur les bronski Beat en chantant avec une voix aigüe... Lol.<br /> Bronski Beat, et Jimmy Sommerville, c'était tout de même autre chose que les productions Stock, Aitken et Waterman... Mais bon, à cette époque, il y a vait aussi de vraies bonnes choses comme les Cure et les Smiths par exemple...
S
"Run away, turn away, run away" c'est tout à fait ça. De plus, elle était pas mal cette chanson. Enfin, ça n'engage que moi. Cela ne me rajeunit pas mais bon... et imaginez pour j'enclenche!!!
R
Je savais que la vahiné savait danser. Mais j'ignorais qu'elle savait aussi courir. Et puis elle court bien en plus, avec un bonne dose de testostérone quand même...
H
Et en plus il a un sex-appeal à décrocher la foudre.
S
Je dirais plutôt, respect pour le fait de TERMINER.<br /> Participer cela peut être s'arrêter au km 5... Lol.<br /> Mais comme on di(sai)t en endurance équestre : terminer c'est GAGNER !
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité