Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
18 janvier 2009

A mon amie

Isabelle est une des plus gentilles personnes que la vie m'ait donnée. Elle est une amie chère.
Nous nous sommes rencontrées à Florac en septembre 2000. J'ai tout de suite aimée Isa. Et Isa nous a tout de suite aimées,  Ulla et moi.

Isabelle a un coeur énorme. Isabelle a toujours été là pour me soutenir et me prodiguer des conseils pleins de raison et pour me témoigner son amitié quand j'en avais besoin. Et cela malgré la distance.

Isabelle ne mérite que ce qu'il y a de mieux au monde... Et pourtant, la vie est vraiment une garce.

Ce soir je me sens inutile, impuissante. Je n'ai pas su au téléphone lui dire combien je l'aime, au-delà des continents.

Scan10022

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis sûr qu'Isabelle a senti ton amour, même si tes mots ne venaient pas comme tu les aurais voulu.
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité