Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
19 janvier 2009

Bon anniversaire, mon Ange

P1010084

Aujourd'hui, Angel a deux ans.

Nous avons prévu d'aller acheter un cadeau de substitution ensemble (puisque celui commandé en ligne a pris du retard...) et puis en fin d'après-midi, Angel ira souffler ses deux bougies chez sa nounou/marraine avec ses camarades de garderie.

L'anniversaire de mon fils, c'est un jour qui doit être merveilleux... Même s'il succède à l'anniversaire du départ de mon frère, cet oncle merveilleux qu'Angel n'aura jamais. Mais je crois qu'au-delà de la présence physique, Angel saura un jour pourquoi Emmanuel nous manque tant. Et pourquoi on dit parfois que c'est les meilleurs qui s'en vont.

Pour d'autres,  l'anniversaire d'Angel, c'est aussi l'occasion de tenter d'injecter quelques bactéries pathogènes dans notre foyer par le biais de cartes truffées de mesquineries (la mode a commencé l'année dernière, pour son 1er anniversaire et semble se reproduire à toutes les occasions)...
Vian disait "on tuera tous les affreux", moi je dis "t'inquiète pas, Boris, les affreux sont en train de se griller eux-même, parce que mon fils, il n'aimera jamais des gens aussi mauvais".

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu sais Popie, je ne suis pas certain que son oncle ne soit pas près de lui, plus qu'on ne le pense.
S
oh... okie !
M
ben, le bonnet avec les oreilles de chat ! très fin !
S
Là j'ai pas compris ton com !?
M
mais je croyais que c'était Houdini !
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité