Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
21 janvier 2009

Bébé Cavalier

Avaler vite fait un sandwich dans la voiture à la pause-déjeuner, ça vaut vraiment le coup, parce que ça permet de gagner suffisamment de temps pour faire ceci :

Emmener Angel se balader sur le dos d'Hémy !

Le travail du jour consistait en deux exercices fondamentaux :

- trotter assis en se tenant seul (facile quand on est un grand garçon de 2 ans et 2 jours),

- piler dans les flaques (facile quand on monte une Wonder Pony).

P1010157

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Amazing, and so cute.
S
T'es fou, Djé ! Elle s'abreuve pas, elle renifle l'eau de la flaque. Tu sais mieux que personne comme ils sont prout-prouts avec la qualité de l'eau mes petits chevaux !
D
il n'as pas peur!!! j'adore son rire...et la pose quand hémy s'abreuve!!!
S
J'avoue qu'il se défend bien en prout...
B
Fais gaffe, Mitcha, tu radotes...en plus, je te rappelle que le diablotin est capable de jolis petits cadeaux empoisonnés!! Mais bon, il est tellement trognon qu'on lui pardonne bien volontiers!
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité