Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
29 janvier 2009

Fortunella Margarita

Autrement dit, le Kumquat. Plus précisément  Kumquat de Nagami, celui à fruits ovales.

La première fois que j'en ai goûté, c'était juste pour imiter mon personnage Disney favori : Iga Biva.


Eega_Beeva



Lui, il les consomme marinés, et moi je les consomme confits.

Les Kumquats sont l'incarnation gustative du mot acidulé. Je crois que je pourrais m'en éclater la panse sans jamais les trouver écoeurants. Et leur rareté ne les rend que plus spéciaux encore.  Ils sont mon petit pécher mignon, ma lubie des papilles depuis près de 20 ans.

Vous reprendrez bien un petit kumquat ?


P1010208

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben je l'attends toujours ce kumqoat...
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité