Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
30 janvier 2009

Under the Sun

Aujourd'hui, Maman m'a demandé ce que je préférais faire pendant la pause déjeuner : activité peinture ou bien une ballade avec Sirocco ? J'ai pas hésité longtemps, même si j'avais bien envie d'ouvrir le cadeau (la boîte de gouaches).

J'ai mis mon casque avant même que Maman ne commence à préparer Sirocco.

J'ai été puni pendant que Maman pansait Sirocco parce que j'avais envie de le lustrer avec le gant en peau de mouton et j'ai voulu passer derrière les fesses de Sirocco. Je comprends pas pourquoi Maman m'a fait assoir  et attendre jusqu'à ce que Sirocco soit prêt, parce que tout le monde sait très bien que Sirocco est un ange, comme moi, et qu'il n'a jamais tapé personne ! Je me demande si en fait elle ne m'a pas puni parce qu'elle voulait se le pomponner toute seule !

Et nous sommes enfin partis !

P1010214P1010215

J'étais content parce que nous sommes retournés piler dans les flaques. Tant pis pour la jolie longe de présentation qui trempait dans l'eau alors que Sirocco s'abreuvait. il est moins difficile qu'Hémy en ce qui concerne la qualité de la boisson...


P1010224

J'ai demandé à être pris en photo. Je bichais à mort parce que Maman m'a expliqué comment je dois tenir mon buste.

P1010226

Je suis allé voir si Djé était chez lui, mais il n'y avait personne... Alors j'ai poussé jusqu'à chez nounou qui a admiré mon style depuis la fenêtre de sa cuisine.

P1010228

Sirocco était fier de ce licol en cuir mais il paraît que bientôt la plaque sera gravée "Hémy de Fontanelle"... Dommage.
Mais peut-être que Pépy va lui en payer un gravé "Sirocco du Camard" ?

P1010233

Et puis vite, vite, nous avons dessellé et brossé Sirocco parce que je devais partir faire la sieste chez Nounou et Maman s'en retournait dealer une drogue légale à la cave.

Mais avant de partir, j'ai dit "merci" à Sirocco et je lui ai fait un et même deux, et même trois gros bisous sur sa jambe parce que je suis content qu'il me porte sur son dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que d'ici 10 ans, je devrais me contenter de l'aider à l'entrainer et de lui faire l'assistance. Je serais sa meilleure E.S.C.L.A.V.E. !!!
M
Béné, quel est ce lapsus ? Artaban + Bartabas = Bartaban ? Serais-tu groupie de Bartabas et fière de l'être come Artaban ? Bon, jeux de mots bien foireux, bonsoir...<br /> <br /> En tout cas les prouesses d'Angel sont prometteuses...
S
@ Philippos : Ravie de te voir de retour sur les blogs. Je corrige la boulette... Angel s'avère être un très bon apprenti, mais en même temps, Sirocco est un tel maître d'école qu'il serait difficile de mal apprendre sur ce cheval. La grande classe, quoi !<br /> <br /> @ Béné : Dompter... Quel vilain mot ! Lol<br /> On gagne la confiance d'un cheval, et on dompte un fauve.
B
Et bien moi aussi je suis fière comme l'autre (Bartaban, pas Angel!!)d'avoir enfin dompté Bucéphale (bon, OK, je me suis fait un peu aider) : hier, 2ème grande balade de 2 heures toute seule comme une grande et c'était le pied!! Peut être que ma démone s'angélise....et c'est une féminine!!
P
Beaucoup de sérénité dans ce moment d'apprentissage. Mais connaitrais tu des anges filles pour nous en parler ?
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité