Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
5 février 2009

Trop plein

Je t'aime Maman, parce que tu es capable de rebondir. Quelle force tu as de continuer à rire, de continuer à aider les autres.
Je t'aime Papa, parce que même si tu m'as jamais dit "c'est bien", c'est certainement grâce à toi que je cherche toujours à aller plus loin. Et j'y vais, tu vas voir !

Je vous aime, la famille. Merci pour vos oreilles, merci pour votre coeur. Merci Béné d'en avoir (comme les chats). Merci Hp pour les psychanalyses gratos.

Je vous aime les amis. Merci d'être là, merci d'être un moteur, par vos paroles apaisantes, par le cynisme que nous partageons parfois. Merci de respecter que mes priorités ne sont pas les vôtres, même si vous ne le comprenez sans doute pas.
Merci à l'équipe proche des Fontanelles pour vos encouragements et votre confiance en moi. Merci de m'avoir aidée à entraîner, à nettoyer, à nourrir, et tout simplement confortée dans cette voie. Djé, je te réserve un programme pour tes vacances.
Merci les filles (Stéph, Mag, Isa, ...) pour votre calme et votre sérénité, merci pour votre normalité, c'est un point d'ancrage.
Merci des coups de main, de Soniastan à Fred.
Je vous aime les parents de "Mô". Merci de m'avoir portée dans mes projets, d'El Qa au permis E en passant par le contrat précaire, et j'en passe.
Je t'aime Florence : mon fils je le laisse les yeux fermés chez toi.
Je vous aime Sébastien et Alice. On nique les kilomètres.
Je t'aime Nico ! Tu sais, c'est pas juste 2 fers, c'est bien plus que ça, c'est un morceau de confiance et d'encouragement.
Je vous aime mes amis-cheval. Ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à habiter cette planète-là...

Je t'aime, Julien. Au-delà des raisons qui n'appartiennent qu'à nous, je t'aime pour ton soutien, ton aide toujours dans l'ombre, tes adhésions à mes lubies. Alors tes slams le matin, je peux bien faire avec !

Je t'aime mon Ange. Tu es encore plus merveilleux que tout ce que j'aurais pu imaginer. Tu es la lumière, tu es la formidable suite de l'histoire. Tu es le recommencement. Tu es une montagne d'amour.

(liste non-exhaustive)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mieux vaut tard que jamais, merci Tonton Grougrou !
H
Mais c'est que ce billet, si joliment complété par les commentaires, finirait par vous mettre la larme à l'oeil.<br /> Zut, je crois bien que c'est fait...
S
Par sécurité vis à vis d'Angel, j'ai édité les deux commentaires où figuraient notre nom de famille.<br /> Je tiens toutefois à les laisser sur mon blog, amputés de quelques lettres...<br /> <br /> 06/02/09 - 08:13<br /> T'es con parce que c'est trop émouvant et qu'à 8h10 du mat j'avais pas prévu de pleurer.<br /> Néanmoins, je te le répète, Les C. aiment les T-R de Fontanelles d'un amour non quantifiable et seront toujours là en cas de besoin (mais ça tu le sais déjà). Bisous.<br /> Super Nanny <br /> <br /> 06/02/09 - 17:40<br /> Merci pour ton merci, mais cela m'est naturel de le faire , car depuis le temps que je te suis en course et entraînement, et que je "squatte chez vous", Sophie R., Philippos, et maintenant Angel sont une deuxième "famille" pour moi enfin bref j'ai toujours adorer sophie, sa détermination...<br /> j'aimerais bien qu'on se "cale" un entraînement jogging/horse... si ca te dit!!!<br /> Djé
S
Certains m'y ont répondu par sms ou mail ;o)
P
Trois commentaires "mâles" sur quatorze pour ton texte. De quoi s'inquiéter ?
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité