Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
13 février 2009

Bouc toujours

Il y a un petit bouc qui est bien heureux... Il fait des tours et reçoit des récompenses, a le droit d'entrer dans la véranda de ses maîtres alors qu'il a sa maison.
Il amuse la galerie, rentre les brebis et fanfaronne au sein du troupeau.
Frigorifié et ennuyé par la pluie, le petit Calif refusait de sortir de son abri. Alors il a fait comme Sirocco et Hémy, il a passé un  petit manteau : la grande classe !


DSC00163
Calif, petit bouc gâté !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ose imaginer...
H
pff, moi aussi je danse sur mes postérieurs pour des friandises !
S
Oui mais celui-ci danse sur les postérieurs quand on lui donne des friandises !!! <br /> Tu devrais faire des tours de cirque avec ta troupe, hé hé hé
B
Merci de me donner des nouvelles, il est trop chou : j'aurai peut être dû le garder finalement!! (it's a joke, j'en ai plein d'autres!)
S
N'est-il pas beau le Calichou avec son manteau? Il se prend pour le ROI au milieu des moutons!
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité