Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
14 mars 2009

Peau de Lapin

angellapin

Mamie Mitcha voulait lui offrir un petit lapin. Une de nos deux petites filles (cochons d'Inde) est partie. D'une pierre deux coups, on fait plaisir à Angel et on offre un compagnon à notre petit rongeur solitaire.


Angel aime les lapins. Il les montre sur ses livres d'images et aime prononcer ce mot avec insistance. La lapinoumania, Angel l'a chopé chez Nounou. Lapinou manque à Nounou et sa famille, mais je crois qu'Angel le regrette aussi.


J'entends d'ici les commentaires déplaisants sur cette nouvelle arrivée. Enfin, je ne les entends pas vraiment, personne ne me les fera en face, mais bon, je les devine ou ils me reviennent aux oreilles... Je préfère ne pas développer le sujet sinon je risque de m'emporter en mettant les points sur les "i" avec un argument de masse : je me démerde seule avec mon zoo, et je n'ai jamais demandé à qui que ce soit d'assumer ou d'entretenir mes animaux à ma place, de mes furets à mes chevaux. (Oh, zut, mes doigts ont tapé plus vite que mon esprit...).

Alors, le lapin d'Angel, ça ne regarde que Julien et moi.

Comme les poulains à venir, parce qu'il y en aura d'autres et que  je serais le seul juge du moment où cela se passera (et je me fous de vos conventions, de vos jugements et même de vos avis puisque de toutes façons, je ne vous demande rien).

Et comme tout ce que nous aurons envie de faire, parce que nous n'avons pas de leçons à recevoir. Merci.

Ce soir mon fils a embrassé son lapin avec des étoiles plein les yeux. Les mêmes qu'il a quand je le hisse sur le dos de Haie-Mie ou de Coco. Et ça c'est ce qu'il y a de plus important au Monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'autant plus qu'en cette période de naissance peut-être pourras-tu sauver en élevant au bibi un jumeau ?
B
Ben vous avez bien raison...moi je déplore que mon zoo stagne, car le chevreau attendu était mort né. N'en déplaise aux pisse-froid, il va très certainement être remplacé par un agneau...
S
LOL !
H
J'espère cependant que tu as recommandé à Angel de ne pas être exhibitionniste avec Lapinou, car même gentils les lapins ne sauraient résister à la vue d'une petite carotte tendre.<br /> Bon, ok, je sors...
S
Il est trognon "Lapinou". Quel sera son petit nom? Juste "Lapinou"? Je suis ravie qu'Angelo éprouve du plaisir auprès de son nouveau compagnon. Comme l'a dit Sophie, après 4 ans de vie commune, notre Lapinou à nous s'en est allé. Nous en sommes encore triste mais ne manquerons pas de donner un peu de notre affection à ce nouveau venu. Nous sommes tellement attachés à nos animaux que ça fait mal le jour où ils nous quittent.<br /> Bienvenue à toi "Lapinou" et plein de bisous.
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité