Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
16 mars 2009

LA-PIN

Jlapinou+1 : Aussi tôt sorti du lit, Angel n'avait qu'un mot à la bouche "Dehors".
Blouson et bottes enfilés sur le pyjama, nous voilà en vadrouille pour nourrir notre petit zoo.
Angel retrouve LA-PIN dans la maison de CO-CHON dans la sellerie

P1010188

Je lui propose une séance photos et il s'en réjouit.

P1010058 P1010060

P1010063 P1010071

P1010082

Angel demande à emmener LA-PIN dans la maison, et le glisse même dans son dodo...

P1010095

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont à croquer ! et Angel recommence à avoir la coiffure que j'aime et qui lui va à merveille...
S
Co-Chon est un peu sauvage alors je crois qu'elle est ravie qu'Angel ne demande plus à la porter. ceci dit j'ai bon espoir de l'apprivoiser un peu plus grâce à La-Pin
H
Et Co-Chon le pauvre, il n'est pas jaloux de la préférence ?<br /> On croirait les intrigues de Cour entre Lavallière et Montespan pour obtenir les faveurs di Roy.
A
A-D-O-R-A-B-L-E-S !!!! Je craque, ils sont trop mignons ces deux petits bouts
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité